Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 100 sur 969 PremièrePremière ... 509093949596979899100101102103104105106107110150200600 ... DernièreDernière
Résultats de 991 à 1 000 sur 9688
    ancien nouveau Avatar de stf3i
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Es que atv egal end point sur ff9 ?
    Désole de vous embête avec ça mais bon je viens de chez multiplex et je ne suis pas au point chez futaba et les termes sont différents entre marque et la programmation aussi d'ailleurs .
    D' avance merci
    F5j : X-plorer 3,50 et perfection SSl
    F3Q: Vz max et JCH
    Bison remorqueur électrique
    Graupner MC-20
    FF9 avec module 2.4ghz assan

(ex Guigui14) Avatar de Guip14
    Inscrit
    juillet 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    c'est ça c'est parce que ta radio est en anglais, passe là en français ;)

A+ Guillaume
    Du 3D, rien que du 3D, et encore du 3D ... Plus tu voles bas, moins tu crashes de haut !!

site de mon club / mes videos
    mes models : Extra 300 EXP extreme flight / T-rex 450 pro / T-rex 250se / Long shot 3 (planeur f3K). indoor: yak 55 / Progress epp / micro click 3D 50cm / polyclub pour le combat .

Membre Sénior Avatar de jacky65
    Inscrit
    mai 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ben tant qu'il y en a en stock des 430XL, même si "has been" je reprends ceux-là, avec le cooler je peux enchainer 5 lipos de suite en idle up et ça chauffe même pas...

Membre Sénior Avatar de biloute974
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Hello,

bon, malgré le crash de mon 450 SE V2, comme promis feedback des servos Acer-Lab 12MG. C'est précis, rapide à souhait, le retour au neutre est impeccable et c'est solide :lol:
    A l'anticouple faut bien avoir un palonnier où on peut positionner la boule à au moins 10mm, à 8mm ça compense pas assez. Quand au cyclique, rien à redire, c'est propre, rapide. Pour info ils sont donnés à 0.07s sous 6V et ce sont des digitaux.

Nouveau membre Avatar de deejayolivier
    Inscrit
    janvier 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut à tous!

Désolé d'arriver un peu comme un cheveu sur la soupe aprés la centaine de pages de discution du Trex 450 pro, mais bon je vais commencer par me présenter et vous poser quelques questions.

Cela fait presque 9 mois que je me suis lançé au modélisme. j'ai commencé par un petit birotor, puis j'ai enchainé sur un belt cp V2 que j'ai un peu upgradé avec un GY 401 et un servo S 9257 et je me suis acheté une Futaba 7C (ça change tout !!) ; aprés quelques crashs en solitaire j'en ai eu marre et je me suis alors inscris au mois de mai dans un club prés de Rouen.

Aujourd'hui, je voudrais une machine vraiment plus stable car je pense qu'un belt restera toujours un belt quoiqu'on en fasse.

C'est pourquoi, je me tourne vers vous les possesseurs de Trex !!

En fait je voudrais savoir si entre un hélico de type belt cp V2 et le Trex 450 pro on sent vraiment la différence en terme de stabilité car avec mon belt je lutte un peu pour le maintenir en stationnaire alors qu'a priori mes réglages sont bons ( pas parfait mais ça va ) ????
    J'aimerais savoir également si quelqu 'un avait un lien pour la notice de montage en francais car je compte m'acheter la bête d'ici quelques jours et je pense l'acheter aux USA ou en chine ??

merci à tous pour vos réponses !!
    Yak 54 carbon z eflite
    Funjet ultra

Belt cp V2 (GY 401,Futaba S9257) ==) vendu
    T-rex 450 Pro super combo========) vendu
    T-rex 600 ESP super combo=======) vendu
    Avion Easystar multiplex ( moteur protonik 3100 kv 200W) ===) donné
    Emetteur Futaba 7C

Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut Olivier,

Le T-Rex 450 est très stable pour un 450, mais ca reste un 450 (comme ton Belt CP) .. Tu devrais peut-être te tourner vers un T-Rex 500 ?

A l'achat, la différence n'est "que" de ~150$ (pour les combos Align). Le 500 a l'avantage d'être plus stable, il offre plus d'inertie, ce qui permet de pardonnre un peu plus les erreurs de pilotage. La visualisation est améliorée de part la taille de l'engin, et il n'en reste pas moins puissant ni précis que le 450.

Il est vrai que la taille peut impressioner, mais pour débuter, ca reste une très bonne machine, qui peut aller très loin. Puisque tu as déja emetteur et recepteur, le budget achat ressemble grosso-modo à ca :

- T-Rex 500 (ESP) Kit (inclus l'helico, les 3 servos du cyclique, l'ESC, le moteur, et le pignon moteur) : 440$
    - GP750 + DS520 (gyro + servo d'A/C) : 147$
    - Frais de port : 49$

Ca fait un total de 636$ fdpin (~447€). Il ne te manque que les LiPo, que tu peu trouver pour pas cher chez HobbyCity, 140$ fdpin (~99€) les 2 Zippy 2650mAh 30C.

Grosso-modo, 550€ à débourser, mais tu change de catégorie .. Garde quand même en tête que le crash en 500 reste plus couteux qu'un crash en 450 : c'est le jeu .. ;)

Guillaume
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut, pas besoin de notice en français....c'est très clair (et elle n'existe pas de plus)
    Au pire on est là (c'est p'têtre bien ça le pire, notre interprétation de la notice ! :))
    Mais oui, tu vas sentir une différence...et comme je le dis maintenant (pour avoir testé un Blade CP mou du genou et flou de partout), on ne progresse pas avec une machine peu cher mais pas très précise...car elle ne permet pas d'erreur, vu le manque de vivacité lui permettant de se retourner vite fait et se remettre dans le bon sens...
    Le bon côté du Pro c'est de pouvoir avoir un helico qui te suivra très loin dans tes progressions...il est certes un peu cher, mais au final ça revient moins cher que de changer tout les X temps pour passer à mieux au fil du temps...
    Et mis à part le câblage (une certaine forme "d'initiation" :)) (pour ne pas dire "bizutage" :D) qui est assez ardu tout de même, on peut aimer la simplicité de la mécanique...qui va par ailleurs souvent de pair avec la fiabilité dans le temps (je ne parle pas des "consommables"....càd. roulements, dumpers et autres petites pièces sous contraintes que l'on doit changer parfois, même sans crash)

Le seul inconvénient avec une belle machine, c'est la peur de la mettre au tas...ça peut réfréner un peu la progression...mais au moins elle est plus que possible et amène un peu de sérieux dans le pilotage...un "vrai" 450 dans la tronche ça peut faire autrement plus mal qu'un 450 plastoche qui tourne à 1500tr/mn tout mou :P

En espérant avoir pu t'aiguiller au mieux ;)
    Apluche !

PS : comme l'a dit mister coom...un 500 est plus stable, plus gros, plus visible et tout autant sympathique...il faut te poser les questions sur les points suivants :
    - lipos plus cher ($20 pour le 450 / $50 pour le 500...je prends les lipos 1er prix mais qui suffisent pour bien commencer)
    - crash plus lourd sur le 500, pièces plus chères
    - stabilité et visibilité meilleur sur 500
    - besoin de mins de place pour voler avec un 450
    - un 500 c'est plus dangereux, ça peut tuer (oui-oui)...un 450...faut vraiment mal le prendre pour que ça arrive (mais ça peut faire très mal quand même)

;)
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Membre Sénior
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    un 450 pro c'est 330$ chez miracle mart et rc711

19$ la lipo... ça aussi c'est pas si mal! j'en ai prix 4 d'un coup de la même marque pour bien faire.

je me suis aussi posé la question de savoir ce qui était le mieux!

après avoir voulu un 250, j'ai voulu un sjm 325, puis j'ai finalement arrêté mon choix sur le 450 pro.

la base électronique elle est la même quasi pour tous les hélicos.
    il n'y a presque que le kit combo + lipos qui changent.

vais tenter l'aventure avec le 450 pro, on verra bien
    Graupner mx12 + 2x ms 16 scan 35 MHz à vendre
    Graupner mz18 easyglider + arthobby Evo 2.5 + blater 2 + joy2fly

Membre actif Avatar de oural91
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par browning
    après avoir voulu un 250, j'ai voulu un sjm 325, puis j'ai finalement arrêté mon choix sur le 450 pro.

vais tenter l'aventure avec le 450 pro, on verra bien
    hello

tkt pas browing tu es pas le seul

moi aussi je me lance dans l aventure 450 pro je suis sur que ça va le faire

avec l equipe qui rode dans le coin "lol"

a+
    octobre 2009 mes débuts avec un t rex 450 pro stock
    moteur BL 450 M gyro GP 750 radio mx 12 recepteur smc14
    phoenix rc

Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    browning > A 330$, c'est le Combo Kit, il te manque les servos (3 au cyclique, 1 a l'anticouple), et le gyro ..

Chez century-rc, pour 440$ (110$ de plus), tu as un GP750, un DS520, et 3 Align DS410M (rien que le GP750 + DS520 coute 147$ .. ;)).

Chez RC711:
    - Combo kit (Heli + moteur + ESC) : 329$
    - SuperCombo (Heli + moteur + ESC + servos + gyro) : 498$

Chez Century-RC:
    - Combo kit : 340$
    - SuperCombo : 440$.

RC711 est mieux placé sur le combo seul, century est mieux placé sur le SuperCombo (de toute manière plus rentable à l'achat). ;)

Guillaume
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

Page 100 sur 969 PremièrePremière ... 509093949596979899100101102103104105106107110150200600 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages