Trex 450 Pro - post dédié

Ok, c'est parfait alors, en fait pour le niveau cela fait 6 ans que suis pilote avion (voltige 3D confirmé) et ça fait un ans que je m'entraîne sur simu en hélico, sur simu je passe toute les phases de translation, marche avant (à plat et sur le dos) et marche arrière (à plat et sur le dos), le tic tac c'est bon, autorot, quelques boucles en chaos ... en fait je me suis trouvé limité en 3D avion et comme en hélico l'évolution est infinie je me suis lancé dans l'aventure avec le 450 pro et j'éspère bien le secouer dans tous les sens :D

Merci à vous tous pour vos réponses, je commence à être fan d'hélico :D :D
+++
 
Guigui14 à dit:
Ok, c'est parfait alors, en fait pour le niveau cela fait 6 ans que suis pilote avion (voltige 3D confirmé) et ça fait un ans que je m'entraîne sur simu en hélico, sur simu je passe toute les phases de translation, marche avant (à plat et sur le dos) et marche arrière (à plat et sur le dos), le tic tac c'est bon, autorot, quelques boucles en chaos ... en fait je me suis trouvé limité en 3D avion et comme en hélico l'évolution est infinie je me suis lancé dans l'aventure avec le 450 pro et j'éspère bien le secouer dans tous les sens :D

Merci à vous tous pour vos réponses, je commence à être fan d'hélico :D :D
+++
parfait en 6 ans je pense que ton experience te l'a deja appris
le simu peut etre tres tres leurrant sur le niveau reel

perso je m inscris demain au 3d master avec mon niveau simu =D
 
mountainbiker à dit:
ca m'embete pas mal ca. Ya des gens sur lyon qui ont les testeurs d'accus ou ce sont tout simplement des multimetres ?
Tu as surtout quoi comme chargeur? Car c'est la clé. Un bon chargeur - équilibreur va te sauver bien des batteries, et t'indiquera aussi combien de mah tu remets, donc combien tu consomes.
 
Je sais, je suis totalement d'accord avec toi :D mais ça me rassure d'avoir de bonne base sur simu pour mes premiers vols réels :)

ps: Je fais encore un an de simu intense et on ira ensemble au 3D master :D
 
Guigui14 à dit:
Je sais, je suis totalement d'accord avec toi :D mais ça me rassure d'avoir de bonne base sur simu pour mes premiers vols réels :)
clairement //oui

ta motivation et ton experience peut propulser ton niveau en 3 mois

si naturellement tu as le temps de voler

en clair il ni a pas de secret seul les geeks peuvent un jour faire de la hard3d
 
Haut