• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

pour apprendre a piloter, beaucoup de pilotes m'ont dit qu'il était plus préférable de gérer le stationnaire derriere et sur les flans , puis d'enlever le train d'entrainement et d'apprendre pour de bon a piloter =)
 
mountainbiker à dit:
pour apprendre a piloter, beaucoup de pilotes m'ont dit qu'il était plus préférable de gérer le stationnaire derriere et sur les flans , puis d'enlever le train d'entrainement et d'apprendre pour de bon a piloter =)
oui et non ;pour evoluer il faut absolument maitriser une chose apres l autre par exemple toutes les phases a plat avant d essayer le dos etc etc....

sinon sa devient vite le foutoir et le vol deviens anarchique et non maitriser le but en 3d etant de restreindre son vol a de petit périmetre

une bonne solution est de s'entrainer sur simu avec un t700 en salle
 
oauis mais toi tu parles de 3D aussi !

moi je veux juste faire de beaux virages, un stationnaire propre et du vol comme les avions.

la 3D, hormis pour pas grand chose, ne m'attire pas trop.
 
mountainbiker à dit:
oauis mais toi tu parles de 3D aussi !

moi je veux juste faire de beaux virages, un stationnaire propre et du vol comme les avions.

la 3D, hormis pour pas grand chose, ne m'attire pas trop.
non c est valable pour tout le monde il faut deja etre propre a proximité avant d attaquer au loin et non le contraire
 
Haut