• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Tant que ça brûle pas, ça va...(par contre le moteur peut monter haut en temp.)
Les plus grosses conso (A) se font sur loopings plein pas, transla à fond et virage sur la tranche en tirant le manche au max, et tic-tac (quand ils sont pas très bien gérés) (los campiones savent soulager le moteur en exploitant un max l'inertie qu'ils donnent avant figure) (un peu comme en course voiture ou moto, si tu gères bien ton 1er virage, tu soulages et va plus vite en forçant moins) (waouhou le raccourci !! :D)
Sympa la vidéo Team ;)
 
Bonjour,

je voudrais acheter un T-Rex 450 Pro Combo, (sur le site Flying hobby)
Mais pouvez vous me dire, si les servos inclus dans le Kit sont suffisants, si le gyroscope est de bonne qualité, si 2 lipos de cette puissance sont correct, et que me faut il comme outil de réglage,


soit: Included:
1.Base TREX450 Pro Kit
2.RCE-BL35X 35A Brushless ESC
3.430SP Brushless motor(3700KV)
4.DS410M (Metal Gear)Digital servo
5.DS410M (Metal Gear)Digital servo
6.DS410M (Metal Gear)Digital servo
7.GP750 Head lock gyro
8.DS520 Digital servo
9.325 Carbon blades
+
10.APLUS 3S1P 2200mAh XP 25C LiPo
11.APLUS 3S1P 2200mAh XP 25C LiPo

Merci de vos retour

(radio graupner X12, 7 channel)
 
Ce matos c'est celui de série et c'est le top pour cette machine, c'est ce que l'on a tous par contre je ne connais pas personnellement les accus aplus mais il paraît qu'il sont pas mal.
Après pour le réglage il ya les clés allen, pince à déchaper, incendimètre, frein à filet ...

par contre perso je l'ai pas commandé chez flying hobby car si tu te bouffe la douane ça reviens aussi chers qu'en france, en plus si tu as des pièces déféctueuses pour les changer c'est galère ... perso je l'ai pris chez fx model (frais de port offert) et si ya un problème ils te répondent vite et assurent le sav.

A+
 
salut

moi j'ai les accus APLUS de chez fung sur mon 500 esp et c est du tres bon!!
je n ai aucun soucis avec!!

et pour ce qui est de la douane demande a fling hobby de ne pas declarer la valeur reelle du colis!!
quoi qu'il arrive tu sera gagnant car maxi c'est 35 euros de frais de douane!!!
et un pro pour 390 euros avec accus c est le top!!

moi j ai eu aussi de la douane et j ai gagné sur le prix de mon 500 avec accus aussi

alors FONCEEEEEEE!!!!!!!!
 
Haut