• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Re ;)
Pour info, après changement du DS520 d'origine (mis sur le 500) par un topissime HS8054mg (28€ chez Al's hobbies au UK), j'ai pu remonter mon gain de 10% au moins sur tout les idles (normal-1-2) et suis maintenant à 65% / 50% / 48% ce qui me plaît plus que les 40% / 38% en Idle (oui je sais, c'est pas une nécessité d'avoir un % élevé mais psychilogiquement ça me fait du bien :))
Et j'ai descendu la courbe de gaz de l'Idle 1 à 85-82.5-80-82.5-85 parce qu'avec 90-87.5-85-87.5-90 je ne sentais quasi pas la différence avec la courbe plate à 100% de l'Idle2 (Idle1 pour ne pas trop faire chauffer mes accus)
PS : même si je vole très peu, ce Pro est un plaisir a faire voler !!!!! :p

@++ ;)
 
50cm du sol à midi !!!! (avec le 500)
Pour mon 3eme essai :p (oui...je frime à mort là ^^)
J'suis content....heureux...fier...mes pec. ont pris 18cm d'un coup :)
 
Yeah félicitations mais attention de bien rester concentré, en vol dos on a facilement tendance à envoyer full pitch positif, ça va très très vite parterre :p
 
je n arrete pas de le dire cet helico est toppisime

j ai essayé le chaos se matin
bon se n est pas encore tres cadré mais c est franchement grace au pro
en qui je porte une confiance sans faille que je peux me permettre



je serais toi gillou je m efforcerais a voler avec lui car l'evolution de pilotage est stupefiante avec cet helico

ps// 101eme lipo se matin...
 
Haut