Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 113 sur 969 PremièrePremière ... 1363103106107108109110111112113114115116117118119120123163213613 ... DernièreDernière
Résultats de 1 121 à 1 130 sur 9688
    Membre Sénior
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    les upgrades, les vidéos de montage, et tout ce qui peut aider.
    regrouper tout sur le premier message
    Graupner mx12 + 2x ms 16 scan 35 MHz à vendre
    Graupner mz18 easyglider + arthobby Evo 2.5 + blater 2 + joy2fly

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Allez Capac, au boulot :D

Dans les upgrades : pas oublier les fameux KDE, obligatoire pour eviter les "TACO". PIN THE BOOM aussi.
    Dans les vidéos : tout les liens vers ceux de Finless (mieux, récup les vidéos et upload les sur vimeo, ca s'est vu ailleurs :P).

Tout ce qui peut aider : des tournevis qui vont bien. Pour le reste, franchement, c'est 110 posts de "Bla bla.." :P :D :lol:
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    111 ouais !!

:D
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut tout le monde !

Me voila de retour du p'tit parc d'à coté (ou à cette heure ci, on croise pas un chat :D). J'ai refais un cycle de rodage au Rhino, transla cool & statios (dos :rolleyes:), ponctuées de quelques appels de pas pour voir comment ca envoyait.

J'suis resté sage et j'ai pas passé l'idle up 2 ! Sur la premiere, 4 min de vol cool, cellules equilibrées a 3.88V. Deuxieme vol, le chrono à bippé jusqu'au bout, 5 minutes, et les cellules sont a 3.84V, bref, du tout bon.

La consommation, je la connaitrais à la prochaine charge (a 1.5C, pour le 4eme cycle. Puis je vais incrementer de 0.5C / charge jusqu'a limite de l'Ultramat (pas loin des 8A en théorie, jamais vérifié), soit 3.55C :)

Bon, les LiPo sont au repos, j'vais en faire de même ;)

Nouveau membre Avatar de Mrteste
    Inscrit
    avril 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    7H00 du matin c'est effectivement un vol très matinal!

tu te lèves tôt ou tu te couches tard?!!

Une question en passsant: Avec lequel de tes deux hélicos voles-tu le plus? et pourquoi?

merci. Guillaume pour Guillaume ;)

Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut Mrt, puis-je te poser la même question que tu t'es posé ? :)
    Ou acheter une Canomod sans fdp hallucinant ? Sur le site même ils sont bargeots !!! Même si j'ai reçu un mail me disant que les fdp sont gratuits à partie de $250 (ça fait bcp de bulles ça !)
    Elles sont chères et j'ai pas envie de rajouter encore $40 de fdp !! J'ai googelisé 'canomod 450 ex' et ça donne pas grand chose !

Comm, tu pourras charger à max. 2C sur ton chargeur si tu le laisses sur secteur....pour augmenter il faut l'alimenter en externe avec un 10A (15A serait mieux)...le transfo interne ne fait que 50W
    (tu le sais peut-être vu que tu charges aussi des 6S et qu'il ne dépasse pas 2.2A sous 20v, mais je fais mon Bruel et te le dis quand même ;))
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Nouveau membre Avatar de Mrteste
    Inscrit
    avril 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par ₪ R.Capac ₪
    Salut Mrt, puis-je te poser la même question que tu t'es posé ? :)
    Ou acheter une Canomod sans fdp hallucinant ? Sur le site même ils sont bargeots !!! Même si j'ai reçu un mail me disant que les fdp sont gratuits à partie de $250 (ça fait bcp de bulles ça !)
    Elles sont chères et j'ai pas envie de rajouter encore $40 de fdp !! J'ai googelisé 'canomod 450 ex' et ça donne pas grand chose !
    J'avais d'abord écrit à canomod concernant leur frais de port prohibitifs et envoi en EMS obligatoire ( donc douane) et ils m'ont renvoyé vers helidirect!

Frais de port de 5.46 USD en First Class Mail International Package / moins de 15 jours pour la livraison. J'ai regardé sur leur site, la bulle que j'ai sur le mien ( canomod salvate EX) sera disponible de nouveau à partir de 12 septembre.

Voila. Ca te va? ;)

Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Il me semblait que Helidirect avait viré "EMS"
    Sur Ebay en tout cas leur fdp sont élevé...je vais aller voir sur leur site
    Merci ;)

Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Mrteste
    7H00 du matin c'est effectivement un vol très matinal!

tu te lèves tôt ou tu te couches tard?!!

Une question en passsant: Avec lequel de tes deux hélicos voles-tu le plus? et pourquoi?

merci. Guillaume pour Guillaume ;)
    J'vais répondre à la premiere question de suite : j'viens de me reveiller :D

En ce moment, je vole de plus en plus avec le 450. Le 500 me sert au training autorot'. Pourquoi ? Parce que j'ai plus confiance en mon GP750 qu'en mon GY401 .. Lors d'une tentative de chaos l'autre jour, il a super mal réagit .. Pareil sur les déscente de retournement en marche arriere, si tu fais une pirouette le taux n'est pas constant, et c'est frustrant (en plus de surprendre).

Ajoute à ca le fait que j'ai 2 x 6S 2600mAh, et 5 x 3S 2200mAh, et le fait que je stress moins au commande (cout du crash inférieur) et t'obtiens quelqu'un qui prefere voler avec le 450 :P

En plus, il pardonne moins les erreurs de par sa vivacité, ca oblige à etre constamment le quivive, j'adore :)

Gilles > Merci pour la précision. D'ailleurs je savais pas, il me semblait avoir lu "8A sur alim secteur" .. Encore un truc que j'ai du mal comprendre :D

Membre Sénior
    Inscrit
    décembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par coom
    Parce que j'ai plus confiance en mon GP750 qu'en mon GY401 .. Lors d'une tentative de chaos l'autre jour, il a super mal réagit .. Pareil sur les déscente de retournement en marche arriere, si tu fais une pirouette le taux n'est pas constant, et c'est frustrant (en plus de surprendre).
    Tu dois avoir un probleme quelque part car chez moi pas de surprise ...
    T 700 DFC / CGY 750 simplement.
    Ecole de pilotage , assistance montage et réglages.

Héli-Bigouden-School sur LORIENT 56

RB ONE R V2 / P5XLT / 3PL only for fun !!!

Page 113 sur 969 PremièrePremière ... 1363103106107108109110111112113114115116117118119120123163213613 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages