• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Vous z'etes chiant avec vos "le pro, c'est vraiment bien", "il est toppisime"...
Rahhh, moi comment je fais? hein? ben je craque... bravo!

Du coup, je guette le facteur tous les jours, meme si je l'ai commandé qu'hier, qui sait, peut etre qu'il va me livrer un paquet par erreur, ou que ma commande à été anticipée...

Ahhh, mon pauvre belt va prendre la poussière du coup :)
 
14eme accu ce matin (quels merveilleux temps libres j'ai ^^)
101 accu, ça fait rêver !! :)
(tu verras, 101 enfants ça fait moins rêver ^^ :D)
 
₪ R.Capac ₪ à dit:
14eme accu ce matin (quels merveilleux temps libres j'ai ^^)
101 accu, ça fait rêver !! :)
(tu verras, 101 enfants ça fait moins rêver ^^ :D)
:D :D :D

101 dalmatiens ou (team) je n avais pas fait le rapprochement
non merci enfin c est surtout pour ma femme deja moi tout seul je ne suis pas un cadeau..

poua faut que je me calme avec le pro
je vais bien finir par le peter


il resiste l enfoiré et pourtant mes dumpers sont hs et j ai pris 2 crashs dont un monumental sur le goudron

topissime je vous dis...
 
Hello !

Ben voilu, j'ai craqué aussi pour le Pro ... (super-combo de chez Helvet'Raptor à frs 699.-).

Maintenant, il est monté, appareillé, réglé et en principe prêt au baptême (3 soirées de taf quand même).

1er constat, il est plus lourd que mon V2, 840grs.

Je l'ai réglé pareil, 11 degrés de pitch et 8 aux ailerons, ça permettra de comparer.

Y'aura encore le gain du gyro à voir : 70% pour le HL sur ma Dx6i comme base.
Quelqu'un a une valeur validée avec ce matos ??

Je vais aller essayer tout ça tout à l'heure :)

a+
 
Haut