• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Il a craqué aussi ! Héhé :)
Tout d'origine...faut diviser mes valeur par 2 et rajouter 50 pour la dx6 je crois (si tu as ton gain de 0 à 49 pour le normal et 51-100 pour le HL (donc j'avais 69% avec gaz plat à 100%)
(avec le hs8054 j'ai maintenant 74%)

Tu nous fait un p'tit rapport de 'first flight' ? :p
(si Dom l'essaie et qu'il dit que c'est de la merde...j'm'eunuquise direct !) :D
 
Je suis déçu là, Capac tu nous as habitué a des prises de risque plus intéressantes!
Tout le monde connaît fisheyes je suppose, voilà son avis poster "sur une autre chaine" :

"hello

Je vous fait un retour sur le 450PRO que j'ai acheté et monté la semaine dernière. Mit en vol seulement ce soir.

NIVEAU MONTAGE:
Rien de spécial. Ca se monte bien y a pas grand chose a faire, l'électronique est plus compliqué a monté je trouve. Le support alu pour les servos n'est a mon gout pas si pratique que ça. Ensuite un 146ip ça rentre au chausse pied !! j'en est chier pour rentrer ça proprement.

Le GP750 est la revelation pour moi, la vache il marche fort !!! c'est du facile a régler et ça met le 401 a des années lumiére.

J'ai laissé mon NEU 1107/2Y + JAZZ en propulsion 4S. Les servos sont diablement efficace meme en 5V.

il parait plus lourd tout equipé en comparaison du 450SEV2 mais la mecanique inspire confiance.

EN VOL:
Je reviens tout juste de Vincennes aprés 4 packs .... qu'un mot ENORME !!!
C'est vraiment bluffant mon SEV2 est vraiment mauvais et vicieux a coté du PRO. Diablement efficace au cyclique, saint meme trés saint en vol trajectoire tendu, comportement de l'ac comparable a un T600+GY611 .... bref cette machine est la meilleur que j'ai piloté en taille 450 de chez Align. Les pales carbons marchent aussi trés bien. Je me suis eclaté avec cette machine, en confiance direct

Bref faut pas hesiter 450PRO super combo "

J'espère qu'il ne m'en voudra pas trop pour ce "copier/coller" sauvage! Mais c'est pour la bonne cause, pour ceux que les "envolées" lyriques de team n'auraient pas suffit a convaincre!

A+
 
Merci Helimoon pour ce retour
Je suis content pour toi

La seule chose qui m'a paru bizarre a propos du GP750 ce sont les reglages de fin de course de l'ac... par rapport a mon Ligitech 2100
Il faut amener le Slider d'ac en butée a gauche plus a droite
et du coup le debatement est maxi alors qu'avec le logitech 2100 tu peux arreter le slider ou tu veux ..

Tu me suis ??
 
Comment faites vous quand vous réglez vos servo de cyclique, je parle du neutre des paloniers etc, ca vous oblige à démonter le support des servos?
 
Haut