Trex 450 Pro - post dédié

Roger

C'est moi le plus vieux.. :-D

Fait attention de pas trop prendre confiance car c'est la ou l'on se crashe le plus....

Edit
disons que pour la camera embarqué en 3d ca donne la gerb.. pour celui qui regarde.
 
Merci à tous pour vos felicitations

ça me fait trés plaisir de voir que vous le trouvez beau en plus

Je suis trés fier de lui, c'est un ange...

Maintenant j'éspère pouvoir reprendre un entrainement un peu plus poussif et aller vider quelques lipo ct'aprem vu qu'il y a du soleil

bon ya de la neige a fond aussi mais au moins il y a du soleil !!!

Bon dimanche à tous

+++ Vieux Pic
 
renaud67;1444403 à dit:
Roger

C'est moi le plus vieux.. :-D

Fait attention de pas trop prendre confiance car c'est la ou l'on se crashe le plus....

Tu veux parler de cela bien sûr. Rien ne vaut le vécu. Vraiment n'importe quoi ce tonneau au ras du sol qui part dans les arbres...

Il n'y a pas à dire c'est à se demander si mon plus beau tonneau ne fut pas mon 1er. Maintenant je les rythme plus je pense, alors fatalement c'est plus dur à maîtriser.
 
Roger
je veux parler en general.
Quand on se sent bien on tente des trucs nouveaux etant persuadé que ca vas bien se passer..

Et la on revient vite a la dure realité de cette passion qui est l'helico..

Mais bon je vois que tu es sur la bonne voie..

N'hesite pas a garder suffisament d'altitude pour sauver la bete en cas de perdition..
Quand on attaque les translation dos et surtout translation arriere je peux te dire que tous se passe tres vite et la marge d'erreur et plutot mince.. D'ou l'interet de voler haut.

C'est souvent l'erreur que l'on fait quand on commence a se sentir bien (Voler de plus en plus bas)
 
C'est mon défaut récurrent en effet. J'ai du mal en effet à évoluer très haut, je "vois" mal l'hélico en le regardant sous ses pattes.

Les marches arrières c'est clair qu'au niveau des inversions c'est l'enfer.
 
Haut