Trex 450 Pro - post dédié

lol ba je m'arrete 1mm avant avec mon manche a gauche puis a droite en mode normal et sa fonctionne parfaitement
je comprend pas pourquoi sa ne le fais pas chez toi
 
Pareil sur mon cp perso qui n'est pas un 450 pro, je n'avais pas réussi à régler la fin de course du servo d'ac, il faut donc le faire en désactivant le bouton de vérouillage de cap?! :)

Merci pour l'info :)
 
Tu bouge ton manche Ac doucement jusqu'à la limite que tu décides...c'est pas la conso du servo qui bloque qui donnera l'info au gyro :p
De gauche à droite, ou de droite à gauche selon ton mode Revers de ton canal Ac (voie 4 généralement)
Le gyro prendra en compte le débattement max des deux côtes, d'où l'intérêt d'y aller doucement pour s'approcher un max de la butée mécanique...(sans y arriver)
;)

PS : y'a pas de "bouton de verrouillage de cap" :) ça se règle sur la Tx voie 5 selon % (1ere moitié mode normal - 0% = 100% en normal / 49%= 0% en normal / 51% = 0% en HL / 100% = 100% en HL)
(sauf pour ceux qui ont la Tx 10C Futaba de la mort qui tue :))
 
(Ou une T7C de la mort qui tue, qui fait aussi la fonction HL de 0 a 100 et Normal de 0 a 100, alors te la pete pas non plus :p :D :lol:)
 
Haut