Trex 450 Pro - post dédié

Gros coup de gaz....
Ou gros coup de pas...?
La courbe Gaz est peut-être trop en V, donc faisant augmenter le régime avec en plus la 'résistance' de l'incidence, ce qui génère quand même un bon couple à devoir contrer
Quelle courbe gaz/pas as-tu et à quel moment précisément ça le fait ? (genre statio -> satellisation ?)

PS : Roger...'avec des pales carbone bien légères' pour les autorot' en 450...j'aurais dit plutôt 'un peu lourdes' pour qu'elles emmagazine le max d'énergie possible
 
Pour en revenir juste au lipo vite fait binouze:
La rhino 40C est super mais pour moi je pense l'avoir m'altraitée...
La rhino 20C est hyper molle.
La rhino 25C est égale à la turnigy 20C
La fligtmax 15C marche bien même pour de la 3D soft (je l'ai depuis longtemps (précedent hélico et elle envoie toujours autant... comme quoi :*)

Je te conseille donc des rhino 25C et des turnigy 20C et 1 rhino 40C pour te faire plaisir...
Je t'assure que ça te suffira amplement pour au mois 6/8 mois.... ;)

Nico
 
R.Capac;1455147 à dit:
Gros coup de gaz....
Ou gros coup de pas...?
La courbe est trop en V peut-être, donc faisant augmenter le régime plus la 'résistance', ce qui génère quand même un bon couple à devoir contrer
Quelle courbe gaz/pas as-tu ?

PS : Roger...'avec des pales carbone bien légères' pour les autorot' en 450...j'aurais dit plutôt 'un peu lourdes' pour qu'elles emmagazine le max d'énergie possible


Oupssss c'est vrai que j'ai pas pensé à la tronche de la courbe ;) .. merci Gilles de recadrer ;) ... à force de tourner avec des courbes droites on fini par oublier ça ;)
 
R.Capac;1455147 à dit:
Gros coup de gaz....
Ou gros coup de pas...?
La courbe est trop en V peut-être, donc faisant augmenter le régime plus la 'résistance', ce qui génère quand même un bon couple à devoir contrer
Quelle courbe gaz/pas as-tu ?

PS : Roger...'avec des pales carbone bien légères' pour les autorot' en 450...j'aurais dit plutôt 'un peu lourdes' pour qu'elles emmagazine le max d'énergie possible

mon fils en est au stationnaire, vol de face, vol de coté, tranlation lente.
coube de pas -2°/11°
courbe de gaz 0/30/60/80/100
ca le fait quand il est en stationnaire et qu'il monte de 2m sur une seconde
 
Haut