• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

impossible !! 1600 mah vol 5min !!!!!!!!! tu fait du statio dans le salon ou quoi ???
moi je fait du 3d violent; courbe 100% pas +11 - 11 pignon 13 dent ACCU NEUF thunder power 2250mah je vol 4.30min et je remet 2050mah !!

je pense que les autre sont pareille n est ce pas ??
 
arnaud l à dit:
impossible !! 1600 mah vol 5min !!!!!!!!! tu fait du statio dans le salon ou quoi ???
moi je fait du 3d violent; courbe 100% pas +11 - 11 pignon 13 dent ACCU NEUF thunder power 2250mah je vol 4.30min et je remet 2050mah !!

je pense que les autre sont pareille n est ce pas ??
oui je fait que du statio pas dans mon salon(faut penser a la securité) mais dans mon jardin
je m essai au 1ere translations ;je l ai presque mis de face hier je suis super content

""moi je fait du 3d violent""
""moi je suis champion de france de djudjitsu tu m as deja certainemennt vu a la tele"

il y a d autres facons d exprimer les choses;tu crois pas
 
Moi je vous atomise !!
Douceur dans le toucher
Doigté dans le mouvement
Et mon chrono est à 5mn30 :p
Mais je me mets que peu de temps en Idle2 (100%), pas besoin de la puissance maxi pour mon niveau
Par contre Krono (pas celui de 5mn30) vole quand même en compagnie de M. Dom-dom qui a été 11eme (?) au 3D Master...(celui que l'on voit à la fin de ma vidéo meeting à versoix) donc à mon avis...sauf si c'est "à chacun son truc je t'aide pas", je pense que ces helicos sont quand même bien réglé (ça m'étonnerait que Dom ne te dise rien s'il voit un truc qui va pas)
Krono fait pas de 3D mais sollicite fortement son pas et ne s'attarde pas au stationnaire (de debutant dans son salon) :)
Par contre...Krono, fais-le essayer peut-être une fois à Dom, il est super catégorique dans ses avis (par contre faut pas qu'il se fasse d'idée préconçue trop rapidement dans le cas où ton Pro est vraiment mal réglé) (mais ça m'étonnerait :p)
Je l'ai fait essayer à Gui-gui (à Versoix) qui a été, lui, séduit !! Dixit après l'essai : "Enfin un 450 qui vole précis, avec rigidité et qui fait exactement ce que tu lui demandes...moi qui n'aimait pas trop les 450 à cause des imprécisions dû à la conception et au châssis, je le laisserait bien tenter sur le coup"
Il a été champion de 3D Freestyle (3D fluide et coulée, magnifique à voir !! Moins technique que Dom mais plus plaisant visuellement que la 3D hard) (à la djidjitsu :D)
Mais ton retour est intéressant Krono, faut toujours plusieurs points de vues !! Possible que pour des gars "comme nous" la différence ne se sent pas trop, surtout comparé à des V2 bien montés et bien puissants
(peut-être que c'est tes V2 qui étaient mal montés Team ???) (Rhaaaa la polémique que j'lance pas !! :D j'rigole hein ;)) (il est musclé team en plus ^^)

Apluche ;)
 
teamrc56 à dit:
et canomod devrait sortir une bulle de tueur la "phantom"
http://www.canomod.com/shopping/product_info.php?cPath=63_105&products_id=784
Ouaip délire celle là, ils la font pour le 600 aussi. Mais c'est pas donné.....

Sinon Krono bon retour, je suis aussi comme les autres un peu surpris, je trouve ce pro 10x mieux que le V2, en vol comme en conception. Mais bon je ne suis qu'un misérable translationeur, je ne fais pas de 3D hard (par contre je fais du hard en 3D, pendant 15mn30, et je rajoute 1450 ml :lol:)

A propos de 3D: Arnaud tu devrais rajouter max 1800mah dans tes lippos, si tu veux les garder vivantes un moment.
 
je n ai absolument rien contre krono bien au contraire c est quelqu un que j apprecis bcp dans ses propos qui sont la plupart du temps tres justes
mais son timer me parait vraiment bas et sa conso enorme et son jugement attif car effectivement tous les posts europeen et ricain sont unanimes a son sujet

j oubliais un truc depuis que je suis passé en timing haut ma conso a largement baissé

mes sev2 etaient des monstres neu1107/2.5 contro jazz et en 4s tpv2 30c
hs65mg gy401+9257
peut etre suis je passé a coté de quelque chose a l epoque en meme temps je reviens d un raptor50 et d un shynx3d (pas terrible du tout)

mode delire/on

pour gillou//en tout cas vous etes tous des fiottes et je suis le meilleur... (mdr je profite de mes muscles on m appel le taureau dans le metier)
"moi je fais de la 3d violente" elle va me rester celle la
 
Haut