• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Salut salut

Joli ton vol guigui, comme toujours...regarde ce que nous fait celui-ci je pense que ça peut te donner des idées :

YouTube - t-rex 450 Pro. Jonathan Bossion

Les autres ont le droit de regarder aussi ;)

Pour les Rhino en 40C je suis pour aussi : oui oui même pour un premier achat (si on est riche évidemment :) )

Les miennes ont 45 cycles chacune et RAS : les meilleurs que j'ai jamais eu! a fond a fond a fond et elles bronchent pas...jamais remis plus de 1800mA pour 5min au chrono

J'ai aussi une 25C 2150mAh Rhino : c'est un trés bon accu mais ça ne tient pas comme du 40C sur les grosses demandes...néanmoins pour faire du 3D soft c'est amplement suffisant!

J'ai une Align 25C en 2150mAh également : ben rien de flagrant en comparaison à la Rhino (hormis le prix :) et un léger trés trés léger mieux en fin de vol )

Bref pour le prix des accus chez HK...faut pas se priver ça peut toujours servir ;)

A plus !
 
Oui, j'avais déjà vu son vol ... c'est vrai que les frères Bossion ... c'est le top !!!
Bon allez je vais m'entrainez :whistle:
 
toujours sur le montage du T450pro

j'aimerais savoir si vous aussi, la vis M2 12mm pour relier le rotor au tube qui le traverse , était un peut trop longue? ça me fait un peu peur, me serais je troupé de vis?

et est ce que toute les vis de votre rotor était freiné?
car pour moi , elle sont toute freiné , faut mettre pas mal de force pour les devisé , et dés qu'on à mis assez de force , ça se devis d'un seule coup.
ça aussi ça me fait un peu peur , car vous dites que toute les vis ne sont pas freiné ,or j'ai tout verifier et elle sont toute freiné pour moi , j'ai donc peur de ne pas avoir tout verifier , mais pourtant , j'ai verifier 2 fois toutes les vis...
ça me tracasse un peu cet histoire.

personne a regarder la video de helifreak pour le montage???
car moi ça marche pô!

à+ et merci
 
je me suis inscrit , je peut posté des messages mais je ne peut pas regarder les videos .
je pense que ces video m'aiderons beaucoup.
 
Haut