Trex 450 Pro - post dédié

je commence a saisir

je penses que mon changement de timing coprrespond par pure coincidence avec la liberation de ma mecanique?!!
je remettais 1900 au depart pour du vol tres cool le temps d apprivoiser l engin et j etais en gouvernor...

bref tiens moi au jus ;je suis interessé par tes resultats de conso et de ressentis de vol
j ai 2 turnigy 2200 25c qui ne devraient + tarder cela va peut etre changer ma conso..en esperant qu elles auront la peche necssaire a satelliser le bourbier

bons vols

ps/ pour info les 3 premiers vols l helico m avait deja bluffé et le montage du rx m a bien fait suer
 
C'est trop long, on va retenir çà :

"Conclusion
The TREX 450 Pro feels like a bigger machine in a small package. The electronics worked flawlessly and better then I could ever imagine for a fully packaged helicopter. The precision of all the control surfaces make this one of the most solid helicopters in the 450 class. The team over at Align have truly created a great flying 450 helicopter"

Quelqu'un a-t-il besoin d'une traduction? :p
 
C'est clair que déjà complètement stock, c'est une meilleure machine qu'un V2 plein d'options.

Maintenant, il va y avoir plein de V2 en occase pour pas un rond :D

Avis aux amateurs ;)
 
Haut