• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

je commence a saisir

je penses que mon changement de timing coprrespond par pure coincidence avec la liberation de ma mecanique?!!
je remettais 1900 au depart pour du vol tres cool le temps d apprivoiser l engin et j etais en gouvernor...

bref tiens moi au jus ;je suis interessé par tes resultats de conso et de ressentis de vol
j ai 2 turnigy 2200 25c qui ne devraient + tarder cela va peut etre changer ma conso..en esperant qu elles auront la peche necssaire a satelliser le bourbier

bons vols

ps/ pour info les 3 premiers vols l helico m avait deja bluffé et le montage du rx m a bien fait suer
 
C'est trop long, on va retenir çà :

"Conclusion
The TREX 450 Pro feels like a bigger machine in a small package. The electronics worked flawlessly and better then I could ever imagine for a fully packaged helicopter. The precision of all the control surfaces make this one of the most solid helicopters in the 450 class. The team over at Align have truly created a great flying 450 helicopter"

Quelqu'un a-t-il besoin d'une traduction? :p
 
C'est clair que déjà complètement stock, c'est une meilleure machine qu'un V2 plein d'options.

Maintenant, il va y avoir plein de V2 en occase pour pas un rond :D

Avis aux amateurs ;)
 
Haut