• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Ahahahah, c'est toi ! C'est toi qui a mis plein positif en statio dos ! Ben alors gillou, les cigarettes coniques, faut les fumer APRES le vol, pas avant .. :D

Et rien ? pas meme les pales ? C'est la preuve que ton statio dos etait parfaitement "a plat" .. :p

Alors, ca moissone bien le 450 ? ^^
 
C'est moi.....ET....Alain...:p
Le mien, d'aplati, a été..."smooth"...(comme dirait Jacky le Geek)
Les pales sont enduites de poussières de blé (de la farine pour faire du p'tit pain) mais n'ont absolument rien... (à part une touuute petite croque sur une pale quand elle s'est repliée sur le pied)

Celui d'Alain lui a coûté un peu plus malheureusement !! :/
 
Ah les séries noires lors de meeting .. C'est bien d'avoir eu le même crash, vous avez consommé les mêmes trucs .. ? ;)

Dans la série "je fais des conneries, mais je les assumes, et donc, les partage" j'ai fais un pet' sur mes 425D .. Hier vérification du bébé, je démonte la tête pour vérifier le plateau a l'aide de mon p'tit swash-plate leveler tool, hop, tout va bien, je remonte le tout. Ensuite, j'enleve les pales pour controler le serrage de l'axe de pieds de pales, et pendant que mes pales sont déposées, j'en profite pour les nettoyer, hop, p'tit coup de spray nettoyant, et la y en a une qui m'echape.

Du coup j'ai un pet' sur mes 425D, et le tout sans avoir sorti une seule LiPo .. :)
 
₪ R.Capac ₪ à dit:
Je me suis endormi sur un statio dos
mdr c'est possible ça ? t'aurai pas plutôt louché sur miss chocolat qui passait par là ? :lol:
heureusement tout fini bien !

coom// elle sont enduite d'huile de foie de morue tes pales ? :lol: :lol: joke obvious
 
Haut