• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

slt gillou

ah oui en effet belle affaire

le pro est en promo chez fung mais j imagine que tu l avais deja vu

sinon alors il te plait bien cette helico???

petites news de mon pro//

bilan d entretien en 112 lipos ceux qui represente tout de meme un peu + de 9h de vol (je n est pas compté le crash evidement)

-2 pieds de pales
- 1 jeu de butées a billes
-1 jeu de dumpers
-roulements de pieds de pales
-1 jeu de pignon ds 410
-2 chappes
-roulements pieds de pales ac
-2 vis de maintien + le nylstop (1 couronne et 1 pour le hub)
en gros 60 a 70€

conclusions//

-la tete n'a pris absolument aucuns jeux
-le torque tube est finalement une revelation(comme sur le t700) se fait absolument oublier
-les servos align sont tres correct seul un 410 a pris du jeu en 9h
-le bilan des roulements est mitigé a surveiller de pres
-les dumpers sont de qualités tres moyennes mon deuxieme jeu commence a faire la gueule (5 heures d utilisation par jeu (en 3D))
-les nuts de bulle sont ultra pourris
-le contro peut par moment faire chier pour une raison obscur qui m echappe encore refuse de demarrer ou meme enclenche le frein intempestivement (tres rare)

bon c est pas trop mal mais peu mieu faire au niveau roulement et 2 ou 3 petits details qui pourront vite gacher une session


a++

team
 
salut il est moins cher que le premier lien et toujours chez fung

http://flying-hobby.com/catalog/product_info.php?cPath=3_286_287&products_id=4936
 
Petit retour d'expérience à mon tour.

Ce WE j'ai eu une petite ouverture (madame a embarqué les gamines chez les bofs) :cool:

Mon V1 étant vraiment hors service, j'ai décidé de me réconcilier avec le LGT2100 du V2. Je lui est collé un 9650 que je gardais comme spare pour le 500, j'ai mis un peu de mousse dans le boîtier, comme préconisé sur certains sites (merci Bichoco), petite séance de réglage et hop, vent raisonnable, soleil de plomb. Deux petites lipos tranquilles. Les réactions du gyro sont un peu différentes par rapport au Gy401, mais un comportement sain. :)
Mon V2 est officiellement "promu" au grade de mulet. Il s'est vite habitué a son nouveau statu. A la fin de la deuxième lipo il n'a pas pu s'empêcher d'aller visiter de très près un champs de chardons. Un virage dos mal négocié et boum ... Axe principal, axe pied de pâles et pâles. Il n'y avait même pas miss chocolat pour me consoler mais les crashs dos dans la broussaille sont toujours un peu plus indulgents! :D

Dans la foulée, petite séance de réglage sur le pro également, puis deux lipos. Alors que les deux autres 450 me semblaient toujours pressés de rejoindre le sol à la moindre imprécision, celui là reste suspendu en attendant que je me ravise et ne se pose qu'après les bips du timer. Deux fois 4mn30sec avec à chaque fois à peu près 1600 mah rajoutés.
Super, il est puissant, précis, docile. J'étais un peu septique concernant l'enthousiasme de team quand aux possibilités de progression qu'il procure, mais là je le rejoins. En dehors du stress de le voire planté, j'ai pas encore envie de tester sa robustesse, c'est comme en simu ou presque!
Ce truc est une merveille, vraiment ;) !

A+
 
Bonjour Helimoon
Ne pense tu pas que la différence de comportement avec le V2 est surtout du au fait de l'entrainement de l'AC qui est différent..

Je serai curieux de lire une comparaison d'un 450 Pro face a un SEV2 équipé de l'option Torque Tube a cardan..
 
Haut