Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 13 sur 969 PremièrePremière ... 3678910111213141516171819202363113513 ... DernièreDernière
Résultats de 121 à 130 sur 9688
    Membre actif
    Inscrit
    décembre 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    detrompe toi un 90 j ai odin de chez compass sa ce secou dans tous les sens !

l avantage c est que tu voit bien l helico ! et ca un poid puissance enorme !! bref je viens de voler avec le trex 450 pas mal ca reste une classe 450 mais tres stable il faut rajouter enomement de debatement , on est vite loin avec ce format mais pas mal pour la 3d sur un parking !! le gyro est tres corecte je suis a 35% de gain en plateau afr je suis a 65% au cyclique et 50% au pas

bonne petite machine dans l ensemble moteur tien tres bien les tours meme en grosse resourse ! tic tac un regale bien rester manche au neutre !!

voila mon impresion general , la j ai voler avec un pack 3s 2150mah align mais j ai commander des thunder power je pense gagner en peche !!
    a suivre
    vibe 50 JR !! de la bombe !! cette helico !!

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Membre actif
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Hey merci pour tes réponses, c'est seulement que l'on entend souvent dire que les gros thermique sont moins adapté pour le 3D en meme temps ce sont les pilotes d'électrique qui disent cela! XD

Membre Sénior Avatar de bichoco
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par ₪ R.Capac ₪
    J'me suis refait une jeunesse....Helicogil est devenu Rascal Capac (meme pacap)...
    Putain alors, j'avais même pas capté!!!

Je pensait que hélicogil avait arrêté la dissipline...le post sur le trex pro va être différent tout d'un coup...

A++
    Nico
    Hélicos: Trex 250 se FBL -Trex 450 pro FBL - Trex 550E FBL - Blade mSR - Blade Mcx

Avions: - Micro Sukhoi -extra 300S

Membre Sénior Avatar de Ollivier74
    Inscrit
    août 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Allez hop, un pro commandé chez helipross. C'est le divorce assuré, mais bon, voilà :lol:

Gillou-capac-heli des boules en crystal, la faute à toi. Vieux sagouin. J'espère que tu as une chambre d'ami :lol: Sinon, tu sais ou on pourrait trouver de la gaine de protection (tissu ou spirale) ici a Genèèèèèèèève? Avais demandé à l'époque à nos amis de JM et MM, mais évidemment, ils ont pas (ca m'énèèèèèèèèèèrfeeeeeeee, tout ces magassins qui font le motelisme et qui n'ont chamais rien, foui, ca m'énèèèèèèrfe)

Membre Sénior Avatar de yoyodu17
    Inscrit
    mars 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par bichoco
    Citation Envoyé par ₪ R.Capac ₪
    J'me suis refait une jeunesse....Helicogil est devenu Rascal Capac (meme pacap)...
    Putain alors, j'avais même pas capté!!!

Je pensait que hélicogil avait arrêté la dissipline...le post sur le trex pro va être différent tout d'un coup...

A++
    Nico
    Mdr gillou arréter le modélisme ??? C'est une blague ^^:lol: ? 'L'est tenace comme personne sur ce forum :D

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    hein dit :)

Olli a craqué...héhé !! :D
    Cool...tu regretteras pas...
    J'ai de la spirale en stock (noir-orange fluo-rose fluo) (laisses moi deviner, tu préfères la rose :P)
    Si jamais t'en trouves chez Conrad pour pas cher mon frère...genre 1.50frs le mètre
    (ou on se voit et j't'en donne ;))
    @+
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Membre Sénior Avatar de Ollivier74
    Inscrit
    août 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je vais re-sortire mon protege-couille, car ca sent de nouveau la baston chez les hells :lol: Enfin si il me reste qqch après l'annonce du pro à ma femme ;) Je te bip demain au taf.

Membre Sénior Avatar de jacky65
    Inscrit
    mai 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Ollivier74
    Allez hop, un pro commandé chez helipross. C'est le divorce assuré, mais bon, voilà :lol:

Gillou-capac-heli des boules en crystal, la faute à toi. Vieux sagouin. J'espère que tu as une chambre d'ami :lol: Sinon, tu sais ou on pourrait trouver de la gaine de protection (tissu ou spirale) ici a Genèèèèèèèève? Avais demandé à l'époque à nos amis de JM et MM, mais évidemment, ils ont pas (ca m'énèèèèèèèèèèrfeeeeeeee, tout ces magassins qui font le motelisme et qui n'ont chamais rien, foui, ca m'énèèèèèèrfe)
    HAHAHA il a craqué ...
    C'est ma vidéo de celui de Capak-Heli qui t'a fait craquer j'en suis certain...
    Mais bon t'as déjà un 600 ESP pourtrant...

Tu l'as payé combien ? et pourquoi chez Helipross...?? il y a de mauvais feedbacks sur cette boutique... Flying-Hobby moins cher non ?

Membre actif
    Inscrit
    décembre 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    tres bonne machine apre une dizaine de vol rien a dire tres impressionnant pour un 450 !! seul truc peut etre le moteur !! trop chaud a mon gout fin du vol !! qulqu un peut me dire quelle moteur faut il prendre ?? chez scorpion ou autre ??

j ai essayer les thunder power une vrais bombe!! rien a voir avec les align !!

grosse grosse niaque !! ca crève jamais !!! meme les manche dans les coin !!

accu tiède a la fin du vol !! rare! vus ce que je leurs met dans la tronche !

je vol 5 min consomation environ 2100mah tres correcte
    vibe 50 JR !! de la bombe !! cette helico !!

Membre Sénior Avatar de jacky65
    Inscrit
    mai 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut Arnaud,
    ben mets un 430XL ils vont très bien mais vérifier si compatible avec le 450 Pro et comme c'est un inrunner tu peux y ajouter un refroidisseur mais pas nécessaire. Autrement les scorpion sont bien aussi mais plus bruyants,,,
    Pour les batteries maintenant je n'ai plus que des Zippys de chez hobbycity c'est les moins chères et très performantes.

Page 13 sur 969 PremièrePremière ... 3678910111213141516171819202363113513 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages