Trex 450 Pro - post dédié

Ouaip, bon, y'a toujours l'option chez century "If you find a cheaper price, please report the link to us. We will take it as a reference."

De toute facon il est pas en stock chez eux.
 
le difference notable entre un v2 et un pro est egalement la geometrie du chassis ainsi que le centre de gravité qui influ sur la repartition des masses. pendant les phases de mouvements ce qui engendre des torsions sur le mat rotor quand celles si rentrent en transferts
ces masses en questions plus elles sont hautes plus l helico va etre vif car moins de transferts au detriment de la stabilité et de l inertie.
effectivement le pro a moins d elan inertiel qu un v2 ;il se pilote + qu un v2 il faut + l emmener dans les enchainements ceci dit la qualité de la tete et la rigidité d ensemble compense.

ces petits engins en prennent plein la tronche c est evident
ayant fait de la piste en moto a haut niveau je peux vous dire que 1° sur un chassis affuté sa change tout le comportement global ;de parfait a n importe quoi

bref a part le ratio se ne sont plus du tout les memes helicos

pour se rendre compte de se que je raconte il suffit de faire un vol avec un v2 avec la lipo sur le support et un 2eme avec la lipo sur la partie basse du chassis l helico va changer radicalement de comportement il sera + vif en position haute

a+
 
renaud67 à dit:
Ce que je trouve sympa sur le SEV2 c'est le faible cout en cas de crash... (Torque tube)..
J'ai deja plié 3 torques tubes sans avoir abimé ma courroie... Donc pour un débutant je pense que ca doit valoir le coup de se faire la main dessus avant de passer au pro..

Ca doit alléger le porte feuille...
C'était exactement cet aspect des choses qui me faisait dire un truc du genre : "ce n'est pas forcément une bonne idée de se payer une Ferrari quand on vient d'avoir le permis de conduire, même quand on en a les moyens!"

C'est le même argument qui prévalait quand on discutait de l'opportunité de débuter avec un 500 plutôt qu'un 450. Compte tenu de la fréquence de mes crashs, c'est a chaque fois, pour moi, un élément important sur lequel j'attire systématiquement l'attention de ceux qui se questionnent à ce sujet.
Je n'ai pas vraiment changé d'avis mais disons que je suis maintenant moins catégorique pour écarter le V3 du choix potentiel d'un débutant et cela avant même d'avoir eu l'occasion d'évaluer le prix du crash de ce petit bijou. Je ne suis pas très pressé de le faire tout en sachant que l'expérience récente de Capac n'est malheureusement pas très représentative (on attend les images! :D)

PS : je serais immortel sans le savoir?! Capac, tu vas me faire rougir! Heureusement l'autre peau rouge du coin a quitté les lieux. Helicogil dites-vous? Ah, je ne l'aimais pas celui là, bon débarras! :lol::lol::lol:

A+
 
Malheureusement Jacky devait être en train de mater des culs de joggeuses !!! (c'est pas des conneries....il a loupé mon funnel en tic-toc chaotique pour faire un zoom sur une paire de fesses !!!!!!! Rhhaaaaa j'y crois pas !!! Quel lascar !!)
Bref...il le perd de vue JUSTE avant mon coup de pas positif !!! et on entend....FLOUTSCHHHHHHH....
Preuve en est qu'il matait ? Il reste 5s en filmant le même nuage sans bouger après mon crash....puis daigne enfin baisser l'objectif en direction du triangle des bermudes !!!
(Par contre y'a de ces tranches de vie !!! Rhaaaa les conneries qu'on raconte pas...et la philosophie de comptoir à 2 balles du Rascar !!! ça vaut....ben ça vaut pas plus que 2 balles !!!! :D)
 
jacky65 à dit:
Rascar Capac peux-tu m'expliquer SVP j'ai créé un compte chez Century-RC pour voir si une fois logué le prix du gyro Spartan change mais il reste à $249, y a-t-il une rubrique spéciale dans laquelle il faut aller pour voir les prix une fois logué ?
Il faut se relogger quelques jours plus tard pour voir le rabais... j'ai jamais rien commander chez eux et pourtant j'ai les rabais... 44$ de moins pour ton gyro
 
Haut