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  1. #1311
    Membre actif Avatar de seumeu
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    Bonsoir,

    J'ai un p'tit blême de Gaz ....

    Voila ma courbe : 95. 90. 85. 90. 95

    Pourtant quand j'ai le pas en positif 3/4, j'ai moins de gaz qu'en négatif 1/4.

    Je voulais savoir si il n'y avais pas une histoire de calibrage avec le controleur.
    Et si oui, quelle est la démarche à suivre.

    Merci

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  3. #1312
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    Salut
    Atv (fins de course servo) de la voie Gaz....tu le mets à 140% (au max) manche en bas
    Branches l'accu et montes (enfin...descends) à 100% et tu verras à quel % exactement ton moteur se met en marche...
    Débranches ton accu
    Pour le 'point haut' tu mets 60%
    Branches l'accu et montes à 100%...et tu verras à quel % exactement ton Esc bippera (= rentre en programmation)

    Mais assures toi que ce n'est pas une "sensation" ou une courbe de pas non symétrique...ou l'impression que ton manche sois à 1/4 - 3/4 sans que ce le soit vraiment...
    Si tu as le moteur d'origine...descends ta courbe à 87.5/85/85/85/87.5 sinon tu entends le changement de régime...et 95% est trop proche des 100%...mieux vaut deux courbes...ou qu'une mais plate à 100% si tes accus suivent (avis perso ;))
    (voir une 'courbe plate governor' pour essayer)

    Sinon...j'ai enfin essayé de faire des tic toc...^^
    Jamais essayé avant parce que ça me fait pas spécialement tripper comme figure :) (quoique...bien fait au raz du sol c'est quand même sympa ^^)

    Vous moquez pas ! :P voilà ce que ça donne (15s de 500 au début)



    Quoiqu'il en soit....même dans le vent bien soutenu...il est quand même très stable !! (Quizz : qui trouvera mon "Pimp my 450Pro" à 0,75€ ?? ^^) (indice : zoom dessus avant décollage)

    PS : en 4S il faudrait le HK 2221-10 avec un 12 dents pour de la puissance et le 11 pour l'autonomie
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

  4. #1313
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    Moi je dis bien tes tic-toc!

    Cet hélico à l'air incroyable!!!

    J'en peux plus d'attendre....

    bonne nuit les amis....
    T-rex 450pro stock
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    Et tout ça dans ma véranda...

  5. #1314
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    Oui bien sympa R.Capac
    en plus genial les commentaires... :D :D :D
    Cette helico m'a l'air d'une veritable petite merveille...
    Comportement tres sains ... et vif a la fois...
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  6. #1315
    modérateur Avatar de tibtib
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    Hahahaha trop fort la voie off du jacky :D Très chouettes ces tic-toc ;) y'a des bons ptits demi-piroflips aussi :)
    uʍop ǝpısdn ʇı op
    HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos

  7. #1316
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    R.Capac, très agréable la vidéo. une des rares qui ne donnent pas envie de vomir et où l'on peut voir les qualités de l'engin sans le faire tournoyer dans tous les sens!

    une petite question a ceux ( veinards) d'entre vous qui ont un 450 pro et un trex 500. Avec lequel volez-vous le plus? Si vous deviez faire un choix, laquelle de ces deux machines prendriez-vous ou alors garderiez-vous les deux!

    merci.
    A+

  8. #1317
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    Je n'ai que le sev2 mais perso j'adore ces deux helicos...
    Si je ne devais en garder qu'un ca serait le 500 ..
    Pour une question de visibilité en vol..
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  9. #1318
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    Moi je sais, moi je sais, tu as rajouté une bande de sticker noir sur ta canopy :D

    Bon, maintenant j'vais regarder la suite de la vidéo ^^

    Edit1: Ohhh, ils sont beaux tes statios dos :)
    Edit2: Les tic-toc aussi ! On sent la douceur, la précision, j'adore.
    Edit3: Ah Jacky, s'il existait pas, faudrait l'inventer :lol:

    Et ben c'est super comme vol ca ! J'suis vraiment fan de ton style :)

    Par contre le tunning faut vraiment le voir ;)

    MrTeste > Si je n'en gardais qu'un, ce serait le 500.
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

  10. #1319
    Nouveau membre Avatar de Mrteste
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    Citation Envoyé par coom
    MrTeste > Si je n'en gardais qu'un, ce serait le 500.
    Et sans indiscrétion, pourquoi?

  11. #1320
    Flybarless Addicted .. Avatar de coom
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    Plus gros, plus stable, plus agreable dans les figures (inerties). En plus en 450 tu peu pas autoroter :P

    Par contre certaines de ses qualités peuvent devenir un défaut .. Ca oblige à avoir un grand terrain (j'habite sur Paris, donc pour trouver un terrain, eclate toi ou paye tes 30 bornes de voiture). Les crashs sont aussi un peu plus couteux (mais comme je dis toujours, si on regarde le cout du crash, faut se prendre un bi-rotor).

    Je suis plus rassuré avec le 500 .. Son inertie pardonne plus, et en cas de pépin il suffit de mettre full pitch positif (ou negatif selon la position de l'heli) et il se sattelise ! :)

    Moins galère à bricoler aussi, on peut passer les gros doigts et les cables proprement plus facilement que sur le Pro.

    Par contre, d'entre tout mes 450 (j'en ai eu que 4 entre les mains en même temps), c'est le Pro que j'ai préféré.

    C'est vrai qu'après avoir posté ma réponse, j'me suis dis que ca manquait un peu d'argumentation .. :rolleyes: :lol:
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
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