Trex 450 Pro - post dédié

Ollivier74 à dit:
:) Quel kon ce Jacky. Est-ce qu'un modo pourrait nous dire combien de profile ont la meme adresse IP que Jacky65?
Quel naze ce Olivier qui sait même pas écrire son prénom j'ai pas de temps à perdre pour ce genre de conneries mouarf
 
Salut

Petite vidéo de la dernière sortie du Pro. Visuellement rien d'extraordinaire, mais côté impressions, il est génial! J'ai fait a peu près le même vol juste avant avec le V2, la différence de comportement est surprenante.
Il faut que je lui trouve des défauts, ça va finir par devenir suspect! Alors comme tous les 450, il n'aime pas le vent et côté ergonomie, difficile de caser tous les éléments proprement dans cette petite chose. Voilà, c'est fait. A part çà, c'est une petite merveille. Quoi, je l'ai déjà dit?!
Bon j'arrête, tout le monde l'aura compris, j'adore cet hélico! :D

http://www.youtube.com/watch?v=tA20Fb24TqY

A+
 
super helimoon ;)
ne dit pas "Visuellement rien d'extraordinaire" car moi j'ai pas ton niveau et je me rend compte du boulot que c'est :)
les translations pleine balle en vol dos super ! :cool:
faut vraiment que je me mette au simu :rolleyes:
vers 3mn15 on voit des oiseaux passer très près est ce qu'il t'attaquait car moi au terrain la même espèce me fonce dessus !!! :mad:
sais tu si on peut adapter la bulle du v2 sur le pro car j'aime pas son design ? :|

oui je sais j'ai sorti la panoplie de smileys mais ils prenaient la poussière :p
 
+1 avec les autres. Superbe le vol Helimoon ! Les translations sur le dos sont très propres (les funnels et tic-toc aussi ^^). Bon, ben .. Y a plus qu'a manger du simu .. :D
 
Haut