• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Avec cette courbe tu sens pas de variation de régime moteur
(quel bonheur le mode Delay de la 10C, j'ai mis 15 sur les gaz et 10 sur le pas et les Idles passent tout onctueusement...douceur et rapidité finement dosées pour la petite mécanique...:))
 
teamrc56 à dit:
helicogil...si tu nous entends ^^)*

lol t es un vrai barré toi
Il a raison quand même :lol::lol::lol:

Pour la courbe je ferais des essais dès que possible. Baisser uniquement la "plage de vol" 2,3, et 4 est peut-être une bonne solution, je vous tiens au courant ;)

A+
 
Bonjour,

je me suis lancé , Achat du T-REX 450 PRO + Phoenix pour le training sur le canapé.

Déjà en possession de la Radio MX12 graupner, et novice dans l'art de programmer cette radio,

pouvez vous me donner qu'elle sont les valeurs qu'il faut rentrer ? (courbe de gaz, gyro, pitch etc...) (je ne veux pas faire de la 3D pour l'instant)

Merci pour vos retour d'expériences :) .

Geduly,

Ps: pas trouver de réponse sur d'autre Topics...
 
salut geduly

désolé mais tu pourras pas copié les valeurs des autres radios ce n'est pas comme ça que l'on règle un hélico. As tu un peu d'expérience dans ce domaine ?
L'as tu monter toi même ?
Est ce ton 1er helico ?
 
geduly à dit:
Bonjour,

je me suis lancé , Achat du T-REX 450 PRO + Phoenix pour le training sur le canapé.

Déjà en possession de la Radio MX12 graupner, et novice dans l'art de programmer cette radio,

pouvez vous me donner qu'elle sont les valeurs qu'il faut rentrer ? (courbe de gaz, gyro, pitch etc...) (je ne veux pas faire de la 3D pour l'instant)

Merci pour vos retour d'expériences :) .

Geduly,

Ps: pas trouver de réponse sur d'autre Topics...
Veux tu que je vol avec a ta place ????
 
Haut