• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Moi avant !! :)

Comme tout CP...
Toute la tringlerie à 90 degré manche de gaz au centre (avec courbe plate gaz + pas de 0% à 100%)
Ensuite réglage du plateau (pour le pas) en % pour trouver -10 à +10 degré manche en bas / en haut puis réglage pour le cyclique (ail + prof) en % pour trouver -8 / +8 au cyclique (manche gaz au centre et 'prof' tirée au max...de même ensuite pour 'ail')
Ensuite...on avisera ;)
 
Oui c'est mon 1er Hélico d'ou l'achat d'un simu,
(même si sa fait pas tout !! :) )


je voulais savoir juste les réglages de base (ou astuce) à appliquer sur l'hélico et sur la radio,

oui en cour de montage,

merci R.Capac pour les infos.
 
Salut geduly,

bienvenue au club! ;)

Il n'y a pas d'astuces en particulier a savoir, pour le moment,concentre toi sur ton montage. Il y a des vidéos sur helifreak qui pourront t'être d'un grand secours.
Si des difficultés apparaissent, fais nous en part et nous ferons de notre mieux pour t'aider a les résoudre.

Pour un premier hélico, tu as entre les mains une très bonne, alors, si je peux me permettre, ne brûle pas les étapes !

A+
 
Et surtout...pour ne pas écrire en moins bien ce qui a été déjà fait de façon super complète...

Va jeter un coup d'oeil là :
http://forum.modelisme.com/t77775-tout-sur-le-montage-reglages-du-trex-maj.html

(même plusieurs coups d'oeils !!) ;)
 
juan56 à dit:
geduly à dit:
Bonjour,

je me suis lancé , Achat du T-REX 450 PRO + Phoenix pour le training sur le canapé.

Déjà en possession de la Radio MX12 graupner, et novice dans l'art de programmer cette radio,

pouvez vous me donner qu'elle sont les valeurs qu'il faut rentrer ? (courbe de gaz, gyro, pitch etc...) (je ne veux pas faire de la 3D pour l'instant)

Merci pour vos retour d'expériences :) .

Geduly,

Ps: pas trouver de réponse sur d'autre Topics...
Veux tu que je vol avec a ta place ????
mais pourquoi est il aussi mechant.!!!!!!!!!!!!??,,???!!.......................;;
parce que!!!!!!!!!!!!!!!
bien secouer sinon la pulpe elle reste en bas
 
Haut