Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 140 sur 969 PremièrePremière ... 4090130133134135136137138139140141142143144145146147150190240640 ... DernièreDernière
Résultats de 1 391 à 1 400 sur 9688
    Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    A chacun de mes achats je me prends la TVA via la douane browning .. Dans tes propos tu voles pas que la TVA, mais aussi les devellopeurs.

Comme le dit tibtib, c'est à l'envoyeur de faire en sorte que les déclarations soient en accord avec la legislation, ensuite si le colis passe à travers, c'est que les douanes n'ont pas fait leur boulot, ou qu'ils ont volontairement laisser passer le colis (en dessous d'un certain montant il me semble qu'on est pas taxable).

Ce qui est marrant, c'est que de la famille (en dehors de l'UE..) m'a déja envoyé un cadeau (qui etait vraiment un cadeau), et bien j'ai du payer une taxe pour récuperer le colis (et du coup connaitre la valeur du cadeau, pas tres sympa les douanes :P).
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

modérateur Avatar de tibtib
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    2 Sujet(s)
    Citation Envoyé par browning
    ps: j'ai vu qu'on a supprimé mes propos sur du téléchargement, mais je ne vois jamais qu'on supprime des propos ou l'on dit clairement qu'on ne paye pas la TVA. c'est tout aussi illégal et pourtant on en parle librement.
    ok pour la censure, mais alors autant l'appliquer à tout ce qui est illégal.
    Tous les colis venant d'ailleurs que l'europe sont potentiellement (et de + en +) taxables par les douanes. quand tu as la chance qu'un colis passe à travers, ma foi tu as rien volé, c'est les douanes qui n'ont rien pris... Je veux pas trop m'avancer, mais il me semble que dans certaines limites on n'est pas non plus obligé de déclarer tout ce qu'on "importe" en tant que particulier (tu imagines le frein que ce serait au commerce france/reste du monde...).
    Quand tu pirates un logiciel, c'est pas pareil, c'est considéré comme un délit.
    Il n'y a rien de mal à dire aux gens qu'ils peuvent commander à l'étranger, qu'ils ont des chances de se prendre la douane et des chances de pas se la prendre... Par contre parler ouvertement de piratage, ben non, on peut pas.
    [hors]Sujet clos.
    uʍop ǝpısdn ʇı op
    HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos

Membre actif Avatar de Machu-Piccu
    Inscrit
    juillet 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ben cette histoire m'aura au moins permis d'avoir un nouvel indicatif : Seven Up

C'est pas top mais c'est toujours ça...si on pouvait m'expliquer? merci tibtib
    T-rex 450pro stock
    T-rex 550E Beastx
    Futaba T7C
    Revo vxl
    Savage XL

Et tout ça dans ma véranda...

Membre Sénior
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    et pour mes servos... c'est con hein!
    Graupner mx12 + 2x ms 16 scan 35 MHz à vendre
    Graupner mz18 easyglider + arthobby Evo 2.5 + blater 2 + joy2fly

modérateur Avatar de tibtib
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    2 Sujet(s)
    La vie est dure ^^ d'un autre côté mettre les servos au neutre et régler les palonniers bien perpendiculaires avant de les monter, comment dire... ça t'arrivera qu'une seule fois d'oublier :D c'est le métier qui rentre ;)

@Machu-Piccu : ça fait plus d'une semaine que je t'ai mis ce statut rien à voir avec les dérapages piratesques ;) expliquer pourquoi ce serait vraiment long (et rébarbatif :D). C'était pas méchant rassure toi loin de là, et ça sonnait bien :D
    uʍop ǝpısdn ʇı op
    HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos

Membre Sénior
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    pour les mettre au neutre faut encore avoir des batteries.

Inscrit
    juillet 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par tibtib
    La vie est dure ^^ d'un autre côté mettre les servos au neutre et régler les palonniers bien perpendiculaires avant de les monter, comment dire... ça t'arrivera qu'une seule fois d'oublier :D c'est le métier qui rentre ;)

@Machu-Piccu : ça fait plus d'une semaine que je t'ai mis ce statut rien à voir avec les dérapages piratesques ;) expliquer pourquoi ce serait vraiment long (et rébarbatif :D). C'était pas méchant rassure toi loin de là, et ça sonnait bien :D
    C'est vrai que ça me ressemble un peu...un peu alors :lol:

Merci pour l'explication en tout cas
    T-rex 450pro stock
    T-rex 550E Beastx
    Futaba T7C
    Revo vxl
    Savage XL

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Avec Machu-picchu, il aurait fallu mettre "Inca Kola" :D

Inca Kola, la bebida del Perù (au goût très spécial...perso j'aime bcp :P)

Browning, pour tes servos, tout n'est pas perdu ^^ tu peux dévisser les palonniers avec un tournevis à croix fin et long...j'en ai un qui le fait ;) tu passes quand tu veux pour que je te le prête ! (Bon...si t'habites à Bordeaux ça risque de faire un peu loin !)

Pour tout réglages électronique...je ne peux que conseiller un pack NiMH 4,8v de réception (on peut s'en faire un soi-même avec pile rechargeable du commerce) (le plus simple étant d'avoir un "porte-pile"...comme ça tu peux utiliser tes piles de télécommande tv)

ça permet de faire ses réglages sans avoir à débrancher son moteur (parfois difficile quand tout les câbles sont bien rangés), et évite de passer par le Bec de l'Esc, qui chauffe plus lorsqu'on utilise pas le moteur...c'est bien pratique et sans danger de mise en marche intempestive du moteur ;)

@+
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Inscrit
    juillet 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    INCA KOLA...MAGNIFIQUE!

Encore mieux qu'les chips goût schmack!!!

Merci pour ton soutien gillou mais ç trop tard je suis catalogué maintenant ;)

Vieux Pic
    T-rex 450pro stock
    T-rex 550E Beastx
    Futaba T7C
    Revo vxl
    Savage XL

Membre Sénior
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par ₪ R.Capac ₪
    Browning, pour tes servos, tout n'est pas perdu ^^ tu peux dévisser les palonniers avec un tournevis à croix fin et long...j'en ai un qui le fait ;) tu passes quand tu veux pour que je te le prête ! (Bon...si t'habites à Bordeaux ça risque de faire un peu loin !)
    @+
    j'ai beau regardé le pro dans tous les sens je vois pas comment faire sans démonter.

pour les 2 servos de devant, ya d'un côté le servo latérale qui est dans le chemin, et pour tous les 2, ya le support de gyro qui est dans le chemin.

si non, quand on met au neutre les servos, imaginons que je ne mette pas tout à fait le palonnier perpendiculaire. est ce que le réglage peut s'affiner avec avec la radio, style un trim pour le neutre???

j'imagine qu'on peut récupérer cela avec le palonnier.
    vu qu'on peut dévisser les "têtes" de palonnier, on peut récupérer un peu.

je vais attendre mes lipos pour me mettre à tout régler.

autre petite question, la position des éléments(gyro, moteur, servos) sur le récepteur est déterminée par quoi? la radio ou le récepteur?

je vais devoir brancher mon récepteur, comment savoir ce qui va sur telle ou telle voie?
    si c'est la radio, je n'ai plus qu'à éplucher le manuel de celle-ci.

Page 140 sur 969 PremièrePremière ... 4090130133134135136137138139140141142143144145146147150190240640 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages