• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Haaan, Gilles il enchaine les piro !

Super le vol Gilles, il a vmt l'air d'avoir un comportement sympatoche ce 450 Pro.

Par contre ralentit un eu please, j'arrive déja pas à suivre.. ! ;)

OOooÔh, les beaaauuux statio dooÔoÔos :p
 
salut les gars
voilà enfin je vous rejoint, j'ai fini de monté mon pro hier et j'ai pu faire un premier statio :)
je peux pas encore faire de commentaire vu que je n'ai vidé qu'une lipo... mais je suis rester quand meme bluffer par la stabilité avec le vent qu'il y avait.

cap ou pacac ? hein capac ! (pour ceux qui aime la baterie, répété ça le plus vite possible :) )
tu pourrais dans un grand élan de générosité ma seigneurie (oui je sais tu aime que je te flatte) gillou, me donner tes courbes (heu je m'égare...) ; ha si ! de pas et de gaz stp, j'ai repris celle du V2 mais ça colle pas avec le pro me semble t-il.
Merci !

ps: beau vol mais ça manque de Triticum turgidum dans les pales tout de même :lol:
 
Merci coom ! Mais toi aussi tu vas vite !!
(tu vois si on volait plus que 5x par mois ?! On serait des bêtes de s...cène :))

Yes padebol !! Alors tu l'as :)
Bien graissé à la TeamBearing
Tu apprécieras rapidement sa rigidité de châssis si tu as déjà eu d'autres 450...ça flotte pas, ça flouze pas :) (pas comme nous quoi :D)

Mes courbes (pas en degré - gaz en pourcent ^^)
Normal :
P : -5/-3/-2/+1/+4.2/+5.5/+8
G : 0/32.5/47.5/62.5/67.5/72.5/75
Idle1 :
P : -9/-4.8/-3.6/0/+3.6/+4.8/+9
G : 85/82.5/80/80/80/82.5/85
Idle2 :
P : -10/-4.6/-3.8/0/+3.8/+4.6/+10
G : 100 à plat

Voili ;) en espérant que cette base correspond à ton style, sinon faudra affiner :p
(les gaz de l'Idle1 vont très bien comme ça, on ne sent pas de variation régime...j'ai essayé plusieurs courbes car assez sensible au gaz...et 90% se rapproche trop des 100% à l'oreille) (et à la chaleur du pack)

@+ compañero
 
Haut