• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

merci beaucoup je vais traduire ça en 5 points pour ma dx7, vivement les prochains essais
bon allez dodo les francofolies ça use les jambes :)
 
salut

J'ai parcouru votre post assez complet je vais ici donner mes remarques sur ce kit de 450PRO. Perso je suis en combo align sauf pour la motorisation ou j'ai gardé ma propulsion 4S. Neu 1107/2y et Jazz 40 avec packs Align 2100 16c.

Temps de vol 5m pour une conso de 1500mah environ. Avec 2900/3000 tours a la tete. J'ai fait 20vols environs avec en 1mois et en 3D. J'ai aussi testé les pales bois avec. les carbon align sont vraiment trés bonne la machine en full align marche vraiment bien, le meilleur 450 que j'ai piloté de la gamme.
Perso comme beaucoup de personne ici les qualités de vols sont vraiment bonne voir trés bonne. Grosse confiance aux commandes de cette machine.

-Le GP750+torque tube ça marche trés trés bien pas de surprise en 3D avec ou sans vent. L'ac est constant precis ... bref génial !!!
-Le cyclique est aussi trés bon les DS410 y sont aussi surement pour quelque chose.
-Mais aprés un petit crash un jeu important est apparu sur le latérale.
Meme en changeant les pignons pas d'amélioration (je n'ai jamais rencontré ça sur des HS56 ou 65).
-La visserie n'est pas géniale non plus j'ai déjà foiré des vis au remontage.
-Le sytème de montage de servos n'est pas vraiment pratique a l'usage 10 vis pour sortir le bloc c'est assez relou.
-L'instalation d'un recepteur FM est compliqué !!! ça rentre en mm dans les flancs vraiment pas pratique. Pas de passage d'antenne sur les patins .. ba alors pas gentil ça :)

J'espère faire une petite vidéo bientôt

A+
 
salut fish

content de te revoir parmis nous (sa fait tjrs plaisir de lire l avis d un hardeur (helico hein :D )

bref
je suis du meme avis que toi
efficasse et exposif du cyclique
quelques problemes de roulements et de fintions c est vrai

j en reprend un d ici la fin de l année car l ayant revendu il me manque le moustique

team
 
salut les gars j ai une petite question je me suis planter ce weekend avec le 450 pro il aime pas les mote de taupe a 2800 tours !! bref j ai casser deux servo!!! mais a ma grande surprise quand je les est démonter aucun pignon a l aire bouffer ??? pourtant il tourne dans le vide quand on force dessus !!

il faut mieux changer tous ?? ou juste le tous petit en bas en plastique ?? qui je pense doit faire office de fusible ?? j attend vos réponses sur ce sujet !! car il y a du avoir deux trois servo déchiqueter depuit le temps !
 
"il y a du avoir deux trois servo déchiqueter depuit le temps !"

Même pas ! :)

J'comprends pas...tu dis "aucun pignon n'a l'air bouffé" et juste après "le petit en bas qui dois faire office de fusible"
Donc t'as bien 2 pignons de cassés ?
Les 2 les mêmes sur les 2 servos ?

Tu peux ne changer que les pignons qui ont sautés, mais en contrôlant bien tout les autres...et de près (micro fissures possible)
 
Haut