• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

alors j ai bien regarder les pignons aucune dent a sauter ?? mais ien a faire il bloque quand je le mes en marche il ne revient pas au neutre faut il changer les servo a chaque crasch ou quoi ??? que me conseiller vous comme servo ?? ou que faire racheter les meme ?? merci de vos reponse
 
arnaud l à dit:
alors j ai bien regarder les pignons aucune dent a sauter ?? mais ien a faire il bloque quand je le mes en marche il ne revient pas au neutre faut il changer les servo a chaque crasch ou quoi ??? que me conseiller vous comme servo ?? ou que faire racheter les meme ?? merci de vos reponse
Salut

C'est bizarre quand même...

Tu dis que lorsque tu branche l'accu ils ne reviennent pas au neutre?
Si tu les fais tourner (Quand ils ne sont pas alimentés!) à la main est-ce qu'ils bougent ou ça force?

Si tu as d'autres servos qui trainent ou un autre récépteur fais des essais pour être sûr que c'est bien les sevos qui ont lâchés

Bonne chance
 
scorpio59 à dit:
D'après spé, tu pourras théoriquement plus tiré sur le moteur avec celle d'ALIGN que celle de Flightmax ;) Mais pour le rapport qualité/prix, flightmax !
A+
Merci d'avoir répondu. j'ai voler avec le lipo de align cette aprème et sa va super bien.
 
Salut arnaud l .

J'ai le même problème que toi. P'tit crash classique, et la 2 servo en rade.
Un qui ne va plus en buté et l'autre qui rame quand on lui met une légère pression avec le doigt.

N'y à t-il pas une méthode pour ré-initialiser ces servos ?
 
Haut