Trex 450 Pro - post dédié

Un coup de Dremel section meuleuse pour faire une entaille qui te permettra d'utiliser un tournevis plat...ou les petits tournevis du Sjm180 qui sont pas mal du tout pour récupérer des vis foirées (solide, pas chers, utiles, pratiques)
C'est peut-être l'occasion d'acheter l'un ou l'autre, voir les deux...on en a toujours besoin un jour ou l'autre
;)
 
Attention les 3S 2250mAh 40C à $30 sont arrivées !!

Ca va décoiffer !!

http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=9612

 
Salut jacky,

Je sais pas si tu as remarqué :

HobbyKing à dit:
Max Charge Rate (C) : 5
5C en charge, elles utiliseraient le même procédé que les Hyperions ? Si on peut les charger ne serait-ce qu'en 2C, ce serait déja tip-top ! Mais reste à voir leur durée de vie en leur infligeant des charges a 2C, et décharge a 30~40C (m'enfin je connais aucun moteur capable de tirer 90A sur un 450 :)).

Merci pour l'info en tout cas ! :)
 
Ah oui en effet j'avais pas remarqué, merci, donc on peut les charger à 11 A, je pense en 15 minutes c'est fait. Normalement si le fabricant dit que c'est possible, ça devrait être OK..
 
Petite question au possesseurs .. Elle fait combien votre tringle de commande d'A/C ? Parce qu'en suivant la doc, et même en jouant sur la longeur, palonier à 90° je suis déja en butée d'un coté .. J'y comprends rien la :/
 
Haut