• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Ouaip je crois que je vais continuer à me faire la main avec mes 450 et je craquerai pour un 500 quand je maitriserai un minimum !!!
 
Samy,

Je pensais le contraire... mais j'avoue qu'avec un hélico de la taille d'un Logo 500 tu n'as pas le même domaine de vol; je pense pas qu'il faut tout ramener au budget casse

Cédric
 
Un magnifique T-Rex 450 Pro entièrement monté et câblé... mais ... les câbles sont parfaitement encastrés ! C'est pas (pas encore) le mien, j'avoue que j'ai trouvé cette photo sur le net... ... Félicitations toutefois à son propriétaire pour l'admirable travail.

450prowired.jpg
 
okayplayer à dit:
Samy,

Je pensais le contraire... mais j'avoue qu'avec un hélico de la taille d'un Logo 500 tu n'as pas le même domaine de vol; je pense pas qu'il faut tout ramener au budget casse

Cédric
C'est clair que si il n'y avait pas le problème du budget casse je volerais avec un 600 !!!

Mais dès que je maitrise le statio de face avec mon 450 je passe au 500 :D
 
P'tite question au passage....sur celui de Tristan, la gaine thermo côté Dean ??? :rolleyes:
Elle était pas encore mise en place ?

Celui dessus est tiré du lien que j'ai mis page d'avant :p
Vraiment parfait !!

Sinon....(faut être membre pour y avoir accès...ce qui prend env. 1mn ;))

-> Liens sur les vidéos (18) de Bob Finless (Helifreak) concernant le 450 Pro

(faites chauffer les modems...2 vidéos téléchargeable à la fois...et un accent texan terrible !! du Finless quoi :) Toujours intéressants à voir !)
 
Haut