• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Machu > Merci ! J'me rappel au début j'regardais la vidéo de tes premiers flips & loops et j'me disais "ahhh .. un jour .. peut-être .." ;)
Reviens nous vite quand même .. !

R. (meme)Pacap > J'ai refais la config du gyro, mais il etait "plug n' play", la led du gyro etait bien rouge au niveau "DELAY", j'ai reconfiguré, en metant 0% de DELAY (manche un micro-chouilla à droite). Rendez vous demain pour les tests en vol.

D'ailleurs je comprend pas pourquoi avec la même TX, le même RX (différent, mais même référence), un GP750 sur deux helis différent, avec le même servo à l'AC (DS520), y en a un j'avais la voie 4 en reverse, et pas l'autre (va comprendre, Charles !), ou alors j'perds la tête (ben ouai, comme un con j'ai effacé le programme de l'ancien 450 donc j'peu plus comparer ! :/).

heli > Merci l'ami, j'avais même pas pensé au patounettes, j'parlais du diametre de l'axe principal. En plus tu peu pas me dire je sais pas ! T'as le SE V1, V2, Pro .. Tu veux pas prendre un Sport et faire la comparaison des 4 ? :p :D

Hop, "parce qu'il le vaut bien ! ©", une p'tite paire de Radix, de chez Curtis Youngblood ! (oui mÔssieur !) :
(ca trainait, dans un placard .. :rolleyes:)



Vous noterez les antennes parfaitement à 90°, et le fait qu'aucun - bon, ok, presque aucun - cable n'est visible ! Ben ouai, j'ai foutu tout les cables d'un coté, et j'le prends en photo que sous son meilleur profil. Toute facon avec la bulle on voit presque rien :p
 
J'ai mal compris, autant pour moi. Si, le diamètre des axes est le même sur les trois, il me semble. Mais ils ne sont pas compatibles comme tu le sais à cause du petit anneau du pro.
Je ne sais pas quelle option ils ont retenu pour le sport, il ne me tente pas trop celui là. Mais un deuxième Pro ... :D

PS: c'est dommage que tu ne post pas de photos sans canopy, la partie câblage est la plus emmerdante sur le Pro! :(

A+
 
Juste pour helimoon :p



Wouaaah, c'est beau, on essaye avec le flash ?



Ahhhh (même les taches d'il y a 6 mois réaparaissent, c'est l'APN des experts :D) :(

J'avoue que devant la taille du chassis, l'epaisseur des cables une fois gainé, j'ai joué la carte de la flemme ..

Et puis vous me croyez (ou pas), ca vole aussi bien comme ca :D
 
Haut