• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Olli > J'viens de faire le test sur le 500 sur une vis donc j'avais abusé au niveau du frein filet : tournevis Align ou pas, la tête de vis foire ..

Donc faut vraiment en mettre sur le bout du filetage, et du normal, sans quoi t'es mort au démontage :(

Concernant l'idée de la tête cylindrique, c'est pas bête, vu que t'as plus de matière c'est censer foirer moins facilement.
 
Mais surtout tu peux la 'pincer' avec une pince plate pour la tourner

Jean-pierre Fatternein

PS : helimoon, bien entendu qu'on peut s'arranger pour t'envoyer plein de matériel...mais la question est : est-ce que toi tu peux nous faire livrer ? (une bonne petite 6S5000-120C avec de faux câbles et une fausse étiquette 'Ultra Power' par exemple ? :D

PS2 : j'ai jamais grillé de servos ou de pignons...et j'espère que ça m'arrivera jamais !! J'me vois mal tout démonter !! :/
 
Non mais toi ca compte pas, quand tu crash, tes modèles n'ont rien ..

Le coup du full pitch en positif => rien.

Le 250 qu'on visualise mal en sortie de virage (en translations dos) => boum => rien ..

T'en es enervant à force ! Moi je suis en statio dos a 1 metres du sol, j'fais une gentille inversion, j'me retrouve gentillement au tas, j'y laisse gentillement tube de queue, b2b, pales, slider d'anticouple .. Pfff ..

Allez, avoue ! C'est quoi la combine ? :D

2eme vol du Pro prévu cet aprem, pt'et en compagnie de biloute s'il dègne m'apeller :p
 
J'ai crashé mon hdx lors de mes toutes 1ères transla dos....
Crac-boum...
Tube plié...Bdb pliée...Axe pales niqué...Axe princ. plus que plié...
Pales carbone jolies et affûtée...Rien !! Pas une marque !! :)
Un crash à...12-15$...c'est pas mal...surtout que c'est parti assez vite au tas !
Je sais pas comment ça se fait mais j'en ai jamais pour très cher :p
 
Qu'ouïe-je, en plus de l'hélico tu voudrais aussi planer et en 6S en plus, gourmand non ?! :/
Avec çà, tes crashs risques de te coûter beaucoup plus chers ! :lol::lol::lol:

Ps : coom, si Biloute vient, tu lui colles la caméra ;)

Bon vol !
 
Haut