• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

salut j ai commander un trex pro je voudrais savoir quelle configue tu a en accu , la conso , et surtous si tu a la notice du controleur en francais ??

que pense tu des thunder power 2245mah ??
 
;)

2 zippy-h 2200 (comme ton lien) en partance dans ma dernière commande (avec des 3S2650+6S2650 pour le 500, entre autre)
J'ai déjà 8 Zippy...moins cher, 19$, mais déjà très très bien !! Pour le tiers du prix des TP !
Conso...je l'ai mis quelques pages avant...selon notice, on arrive théoriquement à 31A en 13T, gaz à 100%, à 11° (et 3600tr/mn pas à 0° !!)

Tu peux trouver la notice du contrôleur sur le site sympathique de lolo :

http://aerololo.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=484

C'est pour le 60A
Même programmation que pour le 35A, sauf que ce dernier ne permet pas de paramètrer la tension du Bec de 5v à 6v....il est à 6v fixe (donc step down si tu utilises un servo limité à 4.8v genre S9257)

Par contre (réglage radio hier soir)...avec les palonniers à 90°, et les dimensions données dans la notice pour les tringles servos et renvoi sur pales (les chapes du wash-out au cadre de bell et les chapes sur pales sont fixes), j'ai au moins 5° positif... -> 3 tours environ de plus sur les tringles servos-plateau / 3 tours environ de plus sur les tringles renvois de pales pour avoir mes pales à 0° - manche au neutre - leviers horizontaux...
Je trouve que ça fait bcp de différence avec la notice...!! Un tour je dis pas...mais 3 tours sur 2 étages...:rolleyes:
ça me fait env. 2mm de moins entre les chapes sur la tige, je mesurerai ce soir pour voir combien j'ai exactement....ça permettra de comparer entre possesseurs parce que ça me fout un doute quand même !!

Manque juste 2-3 protections de câbles par-ci par-là et ZOP !!! en l'air :) :) :)
 
Gilles > La notice du 500 est pareil .. J'ai lu partout que les longeurs de tringles y etaient fantaisistes, j'ai donc utilisé directement les longeurs de tringles affichées sur le site de Lolo.

Ils ont peut-être fait la même erreur sur le 450, mais si c'est que ca, on leur pardonne .. ;)

Didonc, 3600trs/min a 0° .. ? Pourtant sur tout les paquets de pales Align achetés (et meme sur les carbones du 500) c'est indiqué : "Par mesure de précaution, ne pas dépasser les 2650trs/min" .. :/

En tout cas, si la tête est concue pour supporter ca, l'hélico doit être taillé pour la 3D : vif à souhait .. :)

J'ai hâte de voir tes premiers vol en 450 Pro Gillou ! Allez, zou, mets moi une LiPo la dedans et va nous filmer ca .. :)
 
salut
meme chose pour moi pour les longueur de tringles,exactement comme toi!!!
et mon pote a eu le meme soucis avec le meme nombre de tours de chappes!!!
Donc cela doit etre "normal"....
a plus
 
Haut