• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Retour sur les premieres charges :

Deuxieme batterie, en idle-up 2 (100% flat), +11/-11° de pas, en m'eclatant un peu, j'ai remis 1450mAh pour 5 min.

Troisieme batterie, en idle-up 1 (85 - 82.5 - 80 - 82.5 - 85), translations (certaines rapides), loops, flips, j'ai remis 1480mAh pour 6 min 50, bref, tout ca est prometteur.

:)
 
Avis à la populasse : toujours ces problèmes d'anticouple .. Sur les tic-toc (longitudinal ou lateral) l'heli me fait des 1/5eme de tour, 1/4 de tour .. Et pire tout a l'heure il m'a carrément fait un demi tour d'A/C sur un flip avant (ca a donné un joli piro .. mais non voulu ..).

Comme vous me l'avez demandé, j'vous ai fait une vidéo, comme vous me l'avez pas demandé, mais que je sentais que ca en ferait marrer quelques un : ca fini par un crash ..

Ben oui .. Le statio dos sans idle-up, et avec -2 de pas en position basse, bizzarement, il a du mal à passer .. Et ouai ! Comme Capac ! Sauf que moi malgré l'arrivée dans les herbes hautes, ca m'a couté une paire de pale en carbone .. :(

La vidéo, d'ici une heure ..
 
Et merde, il y a un truc, c'est pas possible, il est vraiment béton son AC normalement ...?
Peut-être redémonter le torque, mais tu as l'habitude avec le 500, je ne comprends pas? Je crois que olivier, après quelques soucis avec son gyro avait carrément refait les soudures, mais ça n'était pas les même symptômes...

tu devais avoir les neurones préoccupaient par ce problème pour nous faire une Capac, désolé! :/
 
helimoon > En temps normal, l'A/C est béton. Tu verras dans la vidéo, c'est imperceptible, sauf à un certain moment ou il me fait carrément un demi tour (ca a l'air voulu, mais ca l'est pas du tout ..).

J'ai aussi des blems d'inclinaisons cyclique à full pitch positif/negatif, mais ca c'est du a l'absence de reglages des ATV (et pour cause, le swash plate leveler tool est tjs pas arrivé).

Si ca va pas mieux avec les KBDD, je redémonte tout et revérifie tout ..

Un autre point : j'ai remarqué des vibrations (quasi oscillations, mais infime) au niveau du boitier d'A/C, on dirait que quelque chose est pas equilibré, mais la je sèche .. :/

Ca m'embête, tout le monde en dit du bien, moi je dis que mon CopterX vérrouillait mieux ..
 
Haut