Trex 450 Pro - post dédié

Le slider (le truc qui coulisse sur l'axe d'A/C pour filer du pas au pale) ? J'ai aucune vis moi .. Juste une rotule :/

Ou tu parle de ce qui est relié au slider avec une vis cruciforme ?!

Des tops-radios, j'y ai pensé aussi, mais mes antennes sont bien dehors, pas en contact avec le carbone, et surtout ca me le fait que sur certaines figures ou lors de fort appel de pas .. :/

En plus déplacer le RX, dans un Pro, ca parait simple : ca ne l'est pas du tout .. J'vais tenter de l'avancer un peu, mais la il n'est proche que du servo d'A/C, et encore, y a 2 bon centimetres ..

J'ai perdu mon truc pour equilibrer mes pales, j'irais m'en refabriquer un au boulot demain. Bon, ben j'sens que le 500ESP va reprendre du service, c'est dommage, les seuls terrains dispo en ce moment sont un peu petit pour lui ..
 
Excuses nous de te prendre la tête, mais c'est pour la bonne cause :

- dans l'ordre le coulisseau qui va dans le tube de queue avec roulement et cache en caoutchouc
 
helimoon > Tu parles du torque-tube la, avec son roulement au milieu, entouré d'un cache caoutchouc.
 
Je parlais du coulisseau (slider) sur l'axe Ac...y'a un corps métallique qui se visse dans partie plastique qui elle a la boule rentrant dans le renvoi

Mais heli a raison de penser aussi au roulement dans le tube...
C'est toi qui l'a monté (vu que occasion)
Check avec une Cap pour voir d'il est bien là...et bien au milieu
Et démonté tout l'Ac pour tirer sur le tork et le faire tourner pour checker
 
Oui c'est ça! Il doit maintenir la tige tu torque. D'ailleurs cette tige, si elle est pas droite dans le tube, elle pourrait occasionner les "vibrations" dont tu parles.

Sur les vidéos de Finless, il y a des petites précautions à prendre pour éviter ça.

Il rajoute même une visse sur le tube pour bien le fixer, il paraît qu'il peut se barrer sur une forte sollicitation!

Ah, une dernière chose, toujours sur les vidéos de Finless, il conseille de faire passer séparément les fils du gyro et ceux des servos. Je crois que toi tu as tout mis du même côté? Mais bon, çà, je ne suis pas sûr que ça perturbe à ce point le Gyro

A+
 
Haut