• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Pas rancunier, mais il a bonne mémoire le bougre :D

Allez Olli, fais pas la tête, j'te présente mes excuses si ce que j'ai dis sur les soudure a pu te blesser :)

Bon, ben déja, le torque est voilé à l'oeil .. Et pas qu'un peu .. Il me semble qu'il ne l'etait pas autant au montage, peut etre que j'ai enfoncé ca comme un boeuf et que je l'ai tordu :(

La suite des episodes la semaine prochaine, je vais commander un torque, à moins que mon fidèle ami biloute m'en dépanne un :p
 
Et pour ceux que ca interesse, le vol de cet aprem :



Voui voui c'est celui qui fini mal ..
 
Pourquoi enclencher ce mode normal, a ce moment là?!

Il faudrait carrément le virer ce mode normal, il ne sert strictement a rien à ce niveau.

D'ailleurs en parlant de niveau, c'est du solide ce que tu nous fait là, bravo ;)

Pour l'AC, il va falloir éclaircir tout çà; heureusement tu nous as fait un crashs à la Capac, ce n'était même pas les super pâles de la photo, tant mieux!

PS : il se redresse très facilement ce torque, il faut juste qu'il ne soit pas en torsion comprimé dans le tube (on a peut-être là un début d'explication?!)

Bonsoir
 
Ben ouai, ce matin j'me dis "tiens, j'vais remonter les align, des fois que ca vienne des radix". Coup de bol. ;)

Pour l'A/C j'ai déja 2-3 pistes, grace à vous :
- Roulement mal placé
- Roulement non collé
- Torque-tube voilé

Pourquoi avoir passé le mode normal .. Très bonne question, en fait, ce qui s'est passé dans ma tête ressemblait un peu a "Bon, idle-up, même si c'est la V-Plus, ca tête .. C'est la derniere LiPo, jvais economiser un peu et voler cool le reste du temps, passons en idle-up 1" (d'ou le "clic" :D). Voila .. Le seul hic, c'est que j'etais déja en idle-up 1 ..

J'pense que je vais me faire un idle-up-normal .. Et je me servirais du throtle cut pour décoller .. :)

Et merci pour le solide, mais j'suis toujours pas à l'aise avec lui .. J'espère que je vais enfin résoudre ces p'tit désagrément, parce qu'en dehors de ca, il est explosif !
 
Haut