• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Ben que oui...:)
...merci pour ôter mon doute (bien que je doutais quand même un peu d'être une telle pive en réglage)
Sont quand même nuls !! se tromper avec seulement 2 tringles à monter soi-même !! faut être un peu naze...mais vu la qualité du Pro, on leur pardonnera :p
J'ai mis le palonnier de l'Ac un peu décalé (côté Ac) avec le slider sur l'axe en plein milieu...pour qu'il soit perpendiculaire en stationnaire en HL, par contre faudra pas voler en Normal (mais qui le fait ??)
(le palonnier ne tombe pas à 90 degré, j'ai pris le côté le plus 'favorable' :/)
A bientôt pour les retours de vols :) :p
 
Salut R.Capac,

prends tout ton temps, je n'ai toujours pas vu ta vidéo, mais j'ai un colis bien sympathique sous les yeux :cool:
 
Merde !! grillé !!
Les infâmies à l'encontre de mon BEAU hdx ne seront pas vengés !!
Pffff...injustes !!
:)
Je te souhaite autant de plaisir avec le tien (et oui, même le montage est plaisant !) ;)

Edit : j'ai 9mm sur tringles servos au lieu de 9,5mm (entre chapes) et 20,5mm au lieu de 23mm sur tringles renvois pales

Au cas où, ma bulle touchait la couronne d'un côté...un coup de sèche-cheveu (juste ce qu'il faut) en exagérant un peu la courbure et zop !
 
Bon...ben...
Il vole :)
Et plutôt bien, malgré les (très) grosses rafales qui se sont levées juste à temps...càd juste après le 1er accu pour le règlage du gain...
44% en Normal...38% en Idle gaz à fond !!!! :(
J'aurais préféré 75%
Sinon...très vif...très pêchu...très précis...très cool :)
Seul constat un peu négatif...il est gourmand en Idle !! Mes packs sont bcp plus chauds que sur mon (beau) Hdx (diff. de 500kv...ça se sent :))
6mn... un max...j'ai baissé mon chrono à 5mn30 (commence à sonner à 5mn15)
Le bruit, un peu plus aigu, est presque comparable au 500 en statio...la stabilité aussi d'ailleurs...

Bref...Content :)
 
Haut