• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Merci m'sieur, vos encouragements font chaud au coeur :)

Effectivement la machine est saine, et du coup ca rassure et redonne confiance. Ca manque d'un coup de swashplate leveler tool, parce que dans les ressources ca part un peu en cacauète.

P'tite modif du jour (PIN THE BOOM! comme dirait Bob :lol:) :



Effectivement, même sérré à bloc, le tube de queue bouge facilement. Apparement il y a eu des cas de tube ejectés, sur des piros un peu rapides, alors j'ai préféré assurer le coup.

Une vis auto-forante un peu chauffée, et raccourci, et hop, le tube ne bouge plus. :)

J'essayerais aussi la modification qui consiste à retourner les pieds de pales, il parait qu'on gagne en incidence au neutre (du coup on se rapproche du "bon" reglage, gyro en mode normal).

Pour la photo, si tu parles de celle postée par Capac, ca ressemble a un DS520 (vendu avec le Pro).

Guillaume
 
Ouais

moi aussi je l'ai mise cette petite visse, c'est rien du tout et apparemment ça peut éviter de très mauvaises surprises. Je parle surtout pour ceux qui font des pyroflips, ce qui n'est pas encore mon cas, mais sais-t-on jamais? :rolleyes:
Si j'ai bien compris le problème se posait surtout sur les 700 au début, avec un poids à l'AC beaucoup plus élevé. Sur un 450 ce genre d'incidents semble peu probable, mais que par précaution, il vaut mieux sécuriser sur tous les torques.
Moi je serais d'avis de faire ça même sur les entraînements courroie, de toute façon la queue tient bien mieux comme çà pour les réglages AC ...

NB: concernant le servo de la photo, ce n'est pas la marque qui m'intrigue, c'est sa position inhabituelle sur un pro?

A+
 
Mais non, je suis remonté jusqu'à la page 76 pour vérifier alors que c'est aussi visible sur ta photo de cette page, comme nous tous ton servo AC est dans le boîtier qui lui a été spécialement destiné dans le chassis et non plus sur le tube de queue comme sur les versions précédentes et cette photo bizarre ?? :/

Ca fait longtemps que je n'ai pas touché mon pro, mais je l'ai bien en tête :p
 
Haut