Trex 450 Pro - post dédié

scorpio > Et ben non ! Pour la premiere fois de ma vie j'ai pas regardé .. J'ai déja commandé des 3S de 4 marques différentes, elles font toutes rigoureusement la même taille ..

Je pensais qu'une cellule de LiPo etait comme une pile, de sa tension nominale dépendait sa taille, mais c'etait sans compter sur HobbyCity ..

On ne m'y reprendra plus ! Et comme j'en ai 2, elles pourront êtres utilisées sur le 500 ;)
 
Ouai enfin c'etait pas le but .. Et puis apparement, sur les LiPo il y aurait un sticker "Do not charge over 2C", alors qu'elles sont vendues pour des 5C, enfin bref: HobbyCity c'est vraiment la déception ..

Premiere commande jamais arrivé, et ils ont arêtté de répondre à mes mails quand ils ont compris que le colis n'arriverait pas (tu m'etonnes, ils ce sont trompés d'adresse) ..

Deuxieme commande, mensonge sur les caractèristiques .. Super ..

Pour ma part c'est terminé, je reste sur century-rc et ses V-Plus, je passerais aux Hyperions quand j'aurais un peu plus de thunes :)

Guillaume
 
Je viens de voir ça sur les caractéristiques et ton commentaire :)
Ouais il sont pas très correct sur certain truc mais quand ça marche, c'est vraiment que du bonheur, j'en suis à ma dixième commande chez eux avec plus de 2000$ chez eux et pas de problème ! Enfin je touche peut être du bois ...
Dommage pour toi ;)
 
Haut