• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Ca fait combien d'AC3X toutes ces commandes ? :)
J'ai eu la même surprise avec les Flightmax 2650-30C
Plates et looooongues...
-> sur le 500, comme toi (là elles vont très bien !!)
 
2000$, on s'approche des 3 AC-3X .. Presque un AC-9X ! Mais pour être précis : 2,8252525252525252525252525252525 AC-3X (j'ai pas calculé la ristourne, de toute facon je crois que c'est à partir de 5 :D).

J'ai failli y passer, mais j'aime pas l'idée de n'avoir qu'un modèle pour voler (ben oui, je fais que de l'heli moi :p). 2 machines c'est déja moins stressant, si on crash, on repart sur l'autre :)

Mais si les retours de Ric sont positifs (non en fait, même s'ils sont negatifs, j'ai lu trop de positifs :D), je passe au flybarless d'ici 2010 .. :rolleyes:

C'est marrant que Marcel ai été décu du V-Stabi, je vois beaucoup de pilotes (qui envoient du bois !) qui en sont ravis. A commencé par NoX.

Et puis quand je vois comment Nico Niewind remue son Logo 400 (ou son 600), je me dis qu'il est pas si mal le V-Stabi (pt'et que les défaut constatés par mguw ont été corrigés depuis la 4.0 ?) .. :)

Guillaume
 
bonjour à tous,


je possède un lama v3 avec lequel je me suis amusé quelques temps.

je souhaite maintenant pouvoir aller dehors.
pour ce faire il me faut plus gros comme hélico.

un 500 qui serait fort stable pour apprendre, c'est un peu trop gros et plus cher qu'un classe 450.

j'adore le sjm 325. le problème est qu'il semble trop vif pour apprendre.
sans compter ques les réglages sembles plus délicats à réaliser.

je m'oriente donc vers une "base" qu'est le T-rex.

croyez-vous que je puisse bien apprendre dessus.

j'ai déjà une mx12, j'ai acheté un gyro ksd 800, je vais acheter le servo digital hitech hsg 5084. le récepteur sera un smc 16 scan.
manquera plus que les servos, et un hélico kit combo

est ce une bonne idée ce t-rex pro v3?
on trouve facilement les pièces(qui ne seraient pas compatibles avec le SE v2)?

côté look le le préfère au SE v2.

pour apprendre j'imagine que c'est quand mieux qu'un 250.

que pensez-vous de passer du lama au t-rex?

merci pour vos conseils
 
Salut,

le T rex 450 est une bonne alternative. Le V3 selon ce que j'ai vu à l'air plus stable que le SE V2 du moins c'est que j'ai ressenti en voyant celui de coom voler.
Si tu veux taper dans du 500 san trop te ruiner t'as toujours la solution du CopterX 500. Pour l'électronique ton gyro devrais faire l'affaire et faudra juste faire attention à prendre des servos tout de même de bonne facture.
 
un conseil pour les servos?


c'est donc bien plus adapté pour un nouveau en CP.

niveau réglages j'imagine que ça ne doit pas être aussi compliqué qu'un sjm, et vu le nombre, il doit y avoir plus de documentation sur le sujet
 
Haut