• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Salut
Pour le cyclique...soit les 410, soit les hs65
Mais ça coûte moins cher en combo, et tu peux revendre le gyro fourni (ou celui que tu as que je ne connais pas)
C'est sûr que tu auras plus de plaisir avec un trex que du sjm qui est plus galère a bien régler
Mieux vaut une bonne machine un peu plus cher, fiable, avec des pièces dispo partout que vouloir faire dans le bon marché (genre HK450) qui ne sont pas assez précis pour évoluer ;) (et au final ça coûte souvent moins cher de prendre du bon, un seul modèle, que d'évoluer en machines au fil du temps...) (selon mon avis) ;)
 
coom à dit:
2000$, on s'approche des 3 AC-3X .. Presque un AC-9X ! Mais pour être précis : 2,8252525252525252525252525252525 AC-3X (j'ai pas calculé la ristourne, de toute facon je crois que c'est à partir de 5 :D).

J'ai failli y passer, mais j'aime pas l'idée de n'avoir qu'un modèle pour voler (ben oui, je fais que de l'heli moi :p). 2 machines c'est déja moins stressant, si on crash, on repart sur l'autre :)

Mais si les retours de Ric sont positifs (non en fait, même s'ils sont negatifs, j'ai lu trop de positifs :D), je passe au flybarless d'ici 2010 .. :rolleyes:

C'est marrant que Marcel ai été décu du V-Stabi, je vois beaucoup de pilotes (qui envoient du bois !) qui en sont ravis. A commencé par NoX.

Et puis quand je vois comment Nico Niewind remue son Logo 400 (ou son 600), je me dis qu'il est pas si mal le V-Stabi (pt'et que les défaut constatés par mguw ont été corrigés depuis la 4.0 ?) .. :)

Guillaume
Ouep j'aurais pu m'en payer des AC3X mais bon ça serra pour bientôt :D ah ah !! (faut juste économiser encore ! :( )
Pour le v stabi c'est sûr qu'il à l'air pas mal et sur mon logo 500 ça serait pas mal aussi !
Enfin tout ça pour dire que je suis hors sujet ^^
 
(c'est quand même super chero ce AC3X ! Un seul, ça fait 3,97698 "EXI 500 Cf" :))
(qui paraît pas cher, mais si on rajoute le prix des servos + gyro + moteur + esc que l'on trouve dans le combo du Trex500 Esp, on y gagne pas énormément)
 
et le t-rex 250? c'est moins stable comme c'est plus petit?

j'avais pensé apprendre avec un 250.

mais il semble qu'un 450 c'est mieux?
 
ce sont bien ceux là les servos?
100$ pour 3(il m'en faut 3?) http://cgi.cafr.ebay.ca/3x-Hitec-HS-65MG-HS65-Micro-Servo-Futaba-JR-T-rex-450_W0QQitemZ280370518470QQcmdZViewItemQQptZRadio_Control_Parts_Accessories?hash=item41476299c6&_trksid=p3286.c0.m14

je dois aussi faire mon choix pour un chargeur et des lipos.

sur ma mx12 j'ai une batterie 9.4v mais pas de chargeur, faut donc qu'il accepte aussi ma batterie de télécommande.

pour le chargeur je ne veux pas le dernier cri.
c'est comme le gyro, le ksd 800 semble très bien, mais à 30€ au lieu de 120 pour un gy401.

je cherche donc une alternative intéressante et pas chère.

idem pour les lipos, si vous avez des marques et des sites ou les acheter, je suis preneur
 
Haut