• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

helimoon à dit:
PS : et toi Fisheye, tu as gardé les Align sur ton pro?

A+
Oups question bête! En plus c'est vrai que ta signature est très explicite.
Sinon j'ai vu qu'il existai une version digital des Hitec HS65MG. Je pense que des servos digitaux au cyclique de cet hélico participent a sa qualité d'ensemble. Les HS5065 devraient être pas mal sur le pro. Mais bon, c'est tellement le bordel de toucher aux servos sur cette machine que j'espère que les Align vont encore tenir un peu le coup sur le mien!

Les pâles AC d'Align sont vraiment très bien. Je pense que s'il sorte des KBDD spécial pro, je me les paierais surtout pour le tuning flashy! J'ai déjà les paddles gorilla fluo et en commande des patins assortis en plastic souple! C'est vrai que la version standard du pro est un peu tristounette.

Sinon, quand on crash a cause d'un problème "technique", top radio, coup de vent, vis, courroie (pour ceux qui en ont encore) ... on peste mais on reste digne. Par contre quand tu plantes ton hélico juste parce que t'es nul, c'est plus difficile a avaler! Alors c'est vrai que dans cette situation, avoir très peu de dégâts, c'est une consolation bienvenue!

PS: fisheye, pour moi, avec un Apple, les vidéos de ton site son malheureusement inaccessible (tant pis pour moi) Mais il me semble que l'un de tes vols à Vincennes avait été postée sur Youtube par les zigotos du coin!

A+
 
Bidouille t'avais filmé si je me trompe pas ?

Bref...après ch'tite recherche c'est celle-là que j'avais en souvenir :
http://www.youtube.com/watch?v=TuEvwZxNrZY&feature=channel_page

;)

(PS : tu fais certaines figures comme ça coom...(comment ça j'suis jaloux ?? :))...en étant fluide comme Fish. ça cartonne !!! et t'en es bientôt là mon cochon !! :))

(perso j'ai fais 8 ans d'allemand (berk) et j'aligne pas 2 phrases !! alors voler comme toi fisheye en 4 ans...bon...je vais avec bcp plus de plaisir voler que j'allais au cours "Hans Peter ist ein Sparkassenleiter" :D peut-être que ça aide un peu ^^)
 
Si j'arrive à ça dans 4 ans, je signe tout de suite. Pour Coom par contre ça me paraît beaucoup trop, il est sur une belle lancée!
De toutes les manières je pense que c'est une erreur de croire que c'est juste une question de temps. Ce n'est pas très plaisant a entendre mais je ne crois pas que nous soyons égaux face à l'hélico (en plus ça rime!)

A+
 
Haut