Trex 450 Pro - post dédié

tu as pas les fins de course de la voie 4 qui sont inégales d'un côté et de l'autre ?

#edit : grilled by coom :D (qui a raison d'ailleurs elles sont pas forcément égales avec la même valeur, ça dépend du gyro, certains le font, d'autres pas ;) ).
 
si j'augmente les valeurs de débattement je viens alors forcer sur le servo qui vient se bloquer sur le boitier d'anticouple !
je dois avoir a peu près 5mm entre le slider et le boitier d'anticouple.
 
ok, alors assure toi que le slider, servo au neutre, est a mi-course sur l'axe, ensuite tu dois régler les débatements avec le gyro, pas avec la tx.
 
Mais !! En remettant d'abord tes fins de courses G/D à 100% !
Sinon ton réglage est faussé
On ne règle jamais ses fins de courses avec les ATV...sur tout les servos
(sauf si tes débattements servos cycliques ont une petite différence de débattement (ce qui est assez rare)
Cyclique : avec le % plateau Prof/Ail/Pas
Ac : Limit gyro

;)

+1 pour le simu...c'est vite amortit (appuyer sur Restart après un crash c'est gratuit) et ça permet d'évoluer en apprenant les réflexes de base
 
stf3i à dit:
si j'augmente les valeurs de débattement je viens alors forcer sur le servo qui vient se bloquer sur le boitier d'anticouple !
je dois avoir a peu près 5mm entre le slider et le boitier d'anticouple.
Salut stf,

1 -> réglage mécanique du slider avec la tringle AC par rapport au neutre du servo (vidéo très claire sur helifreak) sans toucher aux valeurs de débattement radio

2 -> réglage des limites sur le gyro pour que le servo ne soit pas en butée (5mm c'est beaucoup je crois)

3 -> réglage en vol de la vitesse de pirouette droite/gauche sur la radio selon ses goûts

4 -> reprendre étape 2 si nécessaire

bien sûr pas d'expo ou de D/R sur l'anticouple

A+
 
Haut