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  1. #1931
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    Citation Envoyé par renaud67
    Oui c'est bien sympa tous ca

    Merci
    Mais de rien, ça fait plaisir de contribuer ;) C'est fait pour ça un forum :)

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  3. #1932
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    je dois acheter des pièces de rechange pour mon pro.
    j'ai vu 5 paires pour 36.5*, est-ce correcte au niveau qualité?

    http://www.rc711.com/shop/product_info.php?cPath=106_141&products_id=1750
    Graupner mx12 + 2x ms 16 scan 35 MHz à vendre
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  4. #1933
    Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
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    Je prendrais plutôt celles-là :
    Pales bois
    5 paires ça fera un peu trop...2-3 paires suffiront...
    Mais surtout, en cas de crash, les pales bois péteront plus vite, faisant fusible, alors que celle en fibre risque de faire plus de dégat dans les axes et pieds de pales, en plus d'avoir une souplesse et un 'Floutch-floutch' qui est moins présent dans les pales en bois...
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  5. #1934
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    @Capac: mél envoyé ;)

    +1 pour des pales bois qui font bien fusible et le bruit n'est pas le même non plus :)

  6. #1935
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    ok mais comme je passe commande chez rc711 je préfère les prendre chez eux.
    en bois, tjs chez rc711 il y a aussi :http://www.rc711.com/shop/product_info.php?cPath=106_141&products_id=660
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  7. #1936
    Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
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    Feux gaz...;)
    J'en avais aussi...j'me rappelle juste que le plastique qu'ils rajoutent aux pieds est un peu épais...il faut parfois (selon stock je pense) les poncer un peu sinon elles forcent un chouïa dans les pieds de pales
    Si jamais....tu peux en prendre 5 pour $29.90 (presque 6 pour le prix de 5)
    Vu le côté "fusible" du bois...5 paires peuvent finalement être pas mal...mieux vaut en avoir 2 de trop que rager au 3ème crash parce qu'il faut refaire une commande...
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  8. #1937
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    Citation Envoyé par ₪ R.Capac ₪
    Vous allez le laisser sans voix le 6voix avec ces remarques-là !! ^^
    C'est toi qui lui a vendu Fz6 pour être aussi informé sur son matériel ? :)
    du calme j'ai acheter se Trex 450s CF, effectivement avec carbone et rotor plastique

    sauf que mon magasin me la laisser pour 40 € mai il manquait le rotor principal, j'ai donc mis un kit CX rotor et ac pour 29€ a 70 € le tout (sans electro) je pense pas avoir fait une mauvaise affaire ( en plus j'ai du rab avec 2 tube de queue).
    je suis sur que sa volera mieux que mon belt cp2 avec adaptation rotor CX et en plus il fallait que je compare le CX avec un TREX.

    salutations

    6voix
    Si une chose peut aller de travers, elle ira de travers avant que vous l’ayez compris


    mon club:Trévillach Aéro Club http://trevillachaeroclub.over-blog.com/

  9. #1938
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    Ah ouais...j'ai (enfin) compris :)

    Bon, je vais vite aller demander quelle différence il y a entre 2 couronnes qui sont au fond de mon tiroir dans le post du Logo 500 et je reviens ^^
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  10. #1939
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    Bonsoir,

    Au sujet des pales bois et de leur côté fusible, j'aimerais avoir de plus amples renseignements. On ne sait jamais, et je doute que les pales carbones soit indispensables pour le stationnaire. :)

    1°) En quoi le vol est modifié avec des pales bois ?
    2°) Si on touches et que l'on explose les pales bois, les dommages se limitent souvent à ces dernières ?
    3°) Avec des pales carbones qu'est-ce qui pête en plus des pales ?
    4°) Les bois sont-elles beaucoup plus lourdes que les carbones ?

    Et par curiosité qui vole avec quoi ? Et vous avez combien de bris de pales au compteur ? ;)

  11. #1940
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    hello, débutant, sur mon SE V1 j'ai changé 20/25 axes principaux en 18 mois (beaucoup au début moins à la fin) donc autant de jeu de pales.

    Globalement (mais c'est trés aléatoire), lors d'une "touchette" si la pale en bois n'explose pas tu peux sauver ton axe de pied de pale et moins souvent l'axe principal avec une pale fibre l'axe est plus touché la pale parfois intacte.

    En cas de crash - et selon mon expérience - les deux axes sont presque tout le temps à changer; la différence entre la pale en fibre et en bois c'est l'angle que va prendre l'axe principal qui sera de toutes façons à jeter...

    Mon choix au final, c'est la pale fibre toute simple (genre dragonsky 325mm) à pas cher. C'est trés fiable, trés solide (infiniment plus que les bois, même les Align pro blade), plus lourd donc cela calme l'hélico (trés bien pour débuter). 1.5€ la pale, c'est largement suffisant et contrairement aux pales bois cheap on ne risque pas de perdre un plomb de lest en vol ou pire...
    T rex 450 pro, Hybride HK/align 500 FBL Beastx et A109 mili et EC635 sur base de 450 pro en cours de montage, MCPX...

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