Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 198 sur 969 PremièrePremière ... 98148188191192193194195196197198199200201202203204205208248298698 ... DernièreDernière
Résultats de 1 971 à 1 980 sur 9688
    Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Quelle idée de foutre son hélico dans un arbre !!!!

http://www.dailymotion.com/user/helicogil/video/x9styv_hdx-silencieux-trex-dans-les-arbres_tech

Antonio...tu ne m'en voudras pas de mettre la vidéo en ligne ? :lol:

5mn après l'avoir mis dans l'arbre il a commencé à pleuvoir des seaux !! on a dû attendre 30mn dans la voiture pour attendre que ça se calme pour retourner balancer des grosse branches (enfin...moi...parce que le propriétaire...antonio...regardait faire le bibi plein de motivation pour lui décrocher son enclume ^^)

En attendant...quand il est retombé j'ai voulu le rattraper pour le sauver d'un 2ème "Craaaash" par terre...quand soudain j'ai senti un truc coupant me taillader les doigts !!! c'était le bord de fuite d'une pale carbone qui s'était décollée (ma main était sur le chemin)...j'ai pissé le sang et ça a coupé profond !!!! En plus, ce "Antonio" m'a filé un chiffon pour épancher...après 15s ça brulait...normal...Môôssieur m'avait donné une lingette nettoyante !!!!
    Non mais j'y crois pas !!!

http://www.dailymotion.com/user/helicogil/video/x9sgti_trex-250-001_tech

On voit d'ailleurs à la fin de cette vidéos mon pansement de fortune avec du mouchoir (qui pique pas cette fois) :)
    (j'allais pas m'arrêter de voler...merde..!!)
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Membre actif Avatar de fz6rider
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bon a force de parler de crash :j'arrive de Bagatelle où je viens de crasher le 450 pro pour la première fois. Dommage, ça volait bien.
    ça va encore me coûter mes 10€ habituels de pièces: 1 pale cassée, une bien usinée, un axe principal, sûrement l'axe de PDP (à voir), et la tringle d'ac (carbone) déboitée...

Le plus étrange: le tube de queue (carbone) qui s'est lui aussi déboité d' 1cm 'a rien, le torque tube non plus, idem pour toute la mécanique alors que j'ai crashé l'hélico sur la queue (en throttle hold néanmoins). bizarre
    T rex 450 pro, Hybride HK/align 500 FBL Beastx et A109 mili et EC635 sur base de 450 pro en cours de montage, MCPX...

Membre Sénior Avatar de renaud67
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Aii c'est le métier qui rentre c'est bon signe...
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Nouveau membre Avatar de Simbadluca
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par ₪ R.Capac ₪

http://www.dailymotion.com/user/helicogil/video/x9styv_hdx-silencieux-trex-dans-les-arbres_tech

pas de problème !

je peux même rajouter ceci

http://www.youtube.com/watch?v=WbbEZXq07ck

:D
    I believe I can fly
    I believe I can touch the sky

T-Rex 600N [Turnigy T600 Brushless Outrunner; TURNIGY K-Force 150A OPTO; TURNIGY 8-15A UBEC; BeastX+DS650; Youngblood Tail Rotor Blades & Main Blades; cyclique: 3 x Align DS620; Tête FBL Align]
    MSHeli Protos 500 [Scorpion HK-3026-880KV Brushless Motor; ESC MSH 80 A; SAB 430mm Red Devil; Cyclique: 3 x Align DS510; Tête FBL MSHeli; BeastX + Align DS650; KBDD Neon YellowTail Rotor Blades];

Membre actif Avatar de 6voix
    Inscrit
    avril 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    desoler pour ton crash

cette journee avait une conotation de crash de tout facon

c'est quoi que tu appel throttle hold, c'est la coupure moteur ?

a+
    Si une chose peut aller de travers, elle ira de travers avant que vous l’ayez compris

mon club:Trévillach Aéro Club http://trevillachaeroclub.over-blog.com/

Membre actif Avatar de fz6rider
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Oh ce n'est pas grave...
    "c'est quoi que tu appel throttle hold, c'est la coupure moteur ?"
    oui c'est cela (la coupure moteur)
    T rex 450 pro, Hybride HK/align 500 FBL Beastx et A109 mili et EC635 sur base de 450 pro en cours de montage, MCPX...

modérateur Avatar de tibtib
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    2 Sujet(s)
    Pour etre précis throttle hold c'est l'autorotation.
    Throttle cut c'est la coupure moteur.

En électrique c'est un peu doublon, mais en thermique ce que ça fait sur la radio est un peu différent.
    Surtout le throttle-cut refusera de s'activer si les gaz sont au dessus d'une valeur donnée (réglable). Alors que le throttle-hold, lui, est activable tout le temps (c'est le but).
    uʍop ǝpısdn ʇı op
    HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos

Nouveau membre Avatar de Mrteste
    Inscrit
    avril 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Simbadluca
    Citation Envoyé par ₪ R.Capac ₪

pas de problème !

je peux même rajouter ceci

http://www.youtube.com/watch?v=WbbEZXq07ck

:D
    Encadres là! Fais des prélevements du sang! clone le R.Capac! Abandonnes l'arme sur le lieu d'un crime.

Vidéos très drôle R.Capac, les commentaires y sont pour beaucoup.
    Et l'hélico a pu être récupérer sans trop de dégats ( a part ceux collatéraux on a pu voir :D)

Il y a quelques mois, sur un terrain près de bordeaux, un avionneux à perché son jouet sur le haut d'un pin ( 30 mètres)! Il y est encore!!

Membre actif
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Désolé pour toi fz6rider...

Pense à vérifier la plaquette de support du moteur, elle est un peu faiblarde sur cet heli. Je l'avis bien pliée lors d'un crash (du au poid du moteur), mais comme je ne l'avais pas noté de suite, celà a fini par endommager les roulements du-dit moteur.

Allez, bonne bricole :)

a+

Membre actif
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Oups désolé pour toi fz6rider

Finalement il est plus résistant aux crashs qu'il n'y paraît ce Pro! On m'a tellement stressé avec les histoires de torque, de servos fragiles... que je n'osais presque plus le sortir moi! :/

Sinon pour cette histoire de simu, j'ai du mal a imaginer comment on peut s'en passer. Il y a des trucs quand même qu'on ne peut pas improviser en vol. Même l'autosuggestion n'y suffirait pas. :P
    Je n'attends pas toujours le 10/10, comme coom, pour les nouvelles figures, mais je dégrossis vachement. En général j'essaye même d'intégrer les gestes qui ont une chance de sauver la machine quand une figure particulière part en vrille. Exemple (en mode 2) quand je faisais mes premiers statio dos, la procédure d'urgence c'est full négatif et cyclique en haut ("écarteler les manches"), pour les funnels dos qui n'accrochent pas, c'est les deux manches en haut ...

Par contre, c'est rare dans mon cas, mais c'est vrai que quelques fois "la réalité dépasse la fiction". Par exemple, alors que je ne voyais pas du tout comment aborder les funnels, j'ai ébaucher mes premiers en ratant des tentatives de cercles en marche arrière :D

A+
    Honey Bee CP2 / T-rex 450 SE V2 et Pro / T-rex 500 CF
    AXN floater clouds fly équipé FPV pour la détente.
    Futaba T7CH/ Spektrum DX7

Page 198 sur 969 PremièrePremière ... 98148188191192193194195196197198199200201202203204205208248298698 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages