• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Es que atv egal end point sur ff9 ?
Désole de vous embête avec ça mais bon je viens de chez multiplex et je ne suis pas au point chez futaba et les termes sont différents entre marque et la programmation aussi d'ailleurs .
D' avance merci
 
Ben tant qu'il y en a en stock des 430XL, même si "has been" je reprends ceux-là, avec le cooler je peux enchainer 5 lipos de suite en idle up et ça chauffe même pas...
 
Hello,

bon, malgré le crash de mon 450 SE V2, comme promis feedback des servos Acer-Lab 12MG. C'est précis, rapide à souhait, le retour au neutre est impeccable et c'est solide :lol:
A l'anticouple faut bien avoir un palonnier où on peut positionner la boule à au moins 10mm, à 8mm ça compense pas assez. Quand au cyclique, rien à redire, c'est propre, rapide. Pour info ils sont donnés à 0.07s sous 6V et ce sont des digitaux.
 
Salut à tous!

Désolé d'arriver un peu comme un cheveu sur la soupe aprés la centaine de pages de discution du Trex 450 pro, mais bon je vais commencer par me présenter et vous poser quelques questions.

Cela fait presque 9 mois que je me suis lançé au modélisme. j'ai commencé par un petit birotor, puis j'ai enchainé sur un belt cp V2 que j'ai un peu upgradé avec un GY 401 et un servo S 9257 et je me suis acheté une Futaba 7C (ça change tout !!) ; aprés quelques crashs en solitaire j'en ai eu marre et je me suis alors inscris au mois de mai dans un club prés de Rouen.

Aujourd'hui, je voudrais une machine vraiment plus stable car je pense qu'un belt restera toujours un belt quoiqu'on en fasse.

C'est pourquoi, je me tourne vers vous les possesseurs de Trex !!

En fait je voudrais savoir si entre un hélico de type belt cp V2 et le Trex 450 pro on sent vraiment la différence en terme de stabilité car avec mon belt je lutte un peu pour le maintenir en stationnaire alors qu'a priori mes réglages sont bons ( pas parfait mais ça va ) ????
J'aimerais savoir également si quelqu 'un avait un lien pour la notice de montage en francais car je compte m'acheter la bête d'ici quelques jours et je pense l'acheter aux USA ou en chine ??

merci à tous pour vos réponses !!
 
Haut