Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 2 sur 969 PremièrePremière 1234567891252102502 ... DernièreDernière
Résultats de 11 à 20 sur 9688
    Membre actif
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Arrêtez de nous polluer notre tout nouveau post avec un "ETRANGER" :lol:
    Honey Bee CP2 / T-rex 450 SE V2 et Pro / T-rex 500 CF
    AXN floater clouds fly équipé FPV pour la détente.
    Futaba T7CH/ Spektrum DX7

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Membre actif Avatar de bendivx
    Inscrit
    mai 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par helimoon
    Arrêtez de nous polluer notre tout nouveau post avec un "ETRANGER" :lol:
    MDR :lol
    La gravité est notre fléau... mais fait le bonheur de nos commerçants :-p

Club: http://www.mcleuzois.be/
    ---------------------------------------------

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Don't worry !! Predator et ses dreadlocks en caoutchoucs fibreux veille !!

Retour sur terre...un peu de montage ce soir (et surtout autre chose à faire que regarder Lio se toucher !!) :)

Donc...vérification de toute les vis...j'en ai trouvé 2 pas 'collées' : les renvois de tringles pour pales principales

Les porte-pales sont toujours aussi beaux que ce matin !! :)...(démontage de ceux-ci plus tard pour checker et graisser au cas où), y'a que la BdB à monter finalement...bien rangée dans le tube de queue...
    Et je peux vous dire qu'elle BCP plus longue que celle de mon Hdx...Dingue !!
    C'est surprenant !!
    ....

..

...Mmmmmmmmhhhhhh....

bon...coup d'oeil à gauche, coup d'oeil à droite.....vite !! Je remets la tringle du servo AC dans le tube et en sors la vraie BdB !!!

Hein ?? J'ai jamais dit que la BdB était vachement longue !! Je devais parler d'autre chose...elle a une longeur tout à fait standard voyons !! j'suis pas con à ce point !!
    (non mais ???!!! :rolleyes:) ^^

Bref....:D

Les autres vis, ça allaient...sur l'Ac, pas de problème...(belle pièce que voilà)

Sur le chassis, parfait...les vis sont scellées en plus par une p'tite goutte de colle...

A part, bien sûr, celles qui tiennent les 2 supports de servos en alu et la platine pour le servo Ac

Supports + platine servos démontés...mettre les servos, mais ne pas serrer complétement les 2 vis sup. des servos cotes à cotes (Par contre ! Bien serrer les inf. car plus d'accès possible après montage), et ne pas trop serrer les 2 vis (inf+sup) du servo de prof.
    Sinon, ça bloque les 2 supports alu et les trous ne tombent plus forcément parfaitement avec ceux du chassis...il faut laisser un peu de jeu pour que ça se monte sans forcer
    -> Vis servos serrées en dernier (en passant par les trous en face pour le servo de profondeur....) (quelle sensationnelle vision dans l'espace j'ai pas, c'est fou !! )

L'idéal serait de brancher sur Rx les servos pour les régler à 90° avant montage de la cellule pour faciliter un peu (donc avec les palonniers vissés) mais un tournevis très fin, avec au moins 5cm de dispo avant le manche, permet de visser en se faufilant de côté

Attention !! ça marche pas avec le tournevis fournis...(un 'standards corps en alu chromé et tige noir'), la tige n'est pas assez longue pour accéder à la vis, le corps en alu bloque sur chassis

Sans tournevis (un 00-plat dans mon cas)...
    -> Case réglage et vissage palonniers de servos obligatoire avant montage du bloc !!
    (Bon...perso je préfère le faire après, de toute façon)

Je monterai la platine servo Ac à la toute fin pour faciliter le rangement câble et pose du Rx...parce que c'est rudement confiné ! pas bcp de place pour passer à l'intérieur (et pas envie de filasser moche sur l'extérieur)

Montage de l'axe sur lequel il y a un arrêt d'origine...pas de bague à régler, mais 2 rondelles à mettre si jeu il y a...

Et jeu...il y a...!
    Heureusement, j'ai pris un jeu d'axe en supp. (une paire avec 2 rondelles par paquet) car avec 2 rondelles seulement (fournies), j'avais encore un peu de jeu...il en a fallut 3 pour être parfait...

Sinon...que dire de plus pour ce soir (pas bcp avancé)....
    mmmmmhh...

Ah oui !!
    J'peux vous dire qu'il est beau !!!!!! :D
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Membre Sénior Avatar de jacky65
    Inscrit
    mai 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Il a l'air vraiment magnifique ton new T-Rex 450 Pro R.Capac.
    Il va falloir te mettre au travail pour qu'il soit prêt dimanche :P

Membre Sénior Avatar de Ollivier74
    Inscrit
    août 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Tu aurais pu mettre les fixations des rislains à l'interieur du chassis. Non mais. C'est quoi ce boulot. Arrette de matter Lio et concentre toi sur ce bijou.

:lol:

Par contre, vielle technique Cédric, tu peux pas remplacer les fixations de canopy par des en plastiques? Car j'ai peur que si tu crash un jour, ca te casse le carbon du chassis.

Membre actif Avatar de Samyswiss
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Superbe cet hélico !

Et vraiment très bien fait et bien expliqué le montage !
    Super boulot !

Pffff c'est malin ça maintenant je dois me retenir de faire chauffer la visa !!!!

Mais bon je me suis juré que tant que je ne maitrisais pas parfaitement le statio de face je ne rachetais pas d'hélico !!! :D

Va falloir que je patiente encore un peu... et que je continue à bouffer du simu !
    Trex 450 SE/Trex 450 XL/DX7SE/Walkera 4#3B/Eflite CX2/Vapor

Blog
    -

Membre actif
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Ollivier74
    Par contre, vielle technique Cédric, tu peux pas remplacer les fixations de canopy par des en plastiques? Car j'ai peur que si tu crash un jour, ca te casse le carbon du chassis.
    Salut Olivier,

"l'astuce Cédric" ne s'applique pas dans ce cas. Les fixations de canopy sont ici vissées sur la pièce alu du roulement de l'axe. Les frames sont hors de danger en cas de crash, en tout cas sur ce point là!

Même pas l'axe il est compatible, mais qu'est-ce que je vais faire de toutes mes pièces de rechange V1 et V2. Va falloir que j'augmente ma fréquence de crashs, pourtant sur ce plan là je suis déjà à bloc :D

A+
    Honey Bee CP2 / T-rex 450 SE V2 et Pro / T-rex 500 CF
    AXN floater clouds fly équipé FPV pour la détente.
    Futaba T7CH/ Spektrum DX7

helicomaniac Avatar de padebol
    Inscrit
    janvier 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    vraiment superbe !! le système de servo monté sur les platines est celui là même qu'utilise msh prôtos :) le monde est petit, c'est la partie qui m'a poser le plus de problème sur le prôtos car les platines sont en plastique et si c'est pas ajuster au poiles l'axe principal de tourne pas. là c'est en alu la classe !

voilà je vais guetter la rubrique des petites annonces car à chaque nouveauté vient son cortège d'achat coup de coeur qui ne dure pas :)

merci pour les photos bien détaillées
    logo 600 3D - dx7
    racer voodoo
    http://padebol.over-blog.com/ photos/vidéos by Jim

Membre Sénior Avatar de jacky65
    Inscrit
    mai 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Le gyro align qui est livré est aussi bon qu'un GY-401 ? ou un DS760 ?

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Il est entre le 401 et le 760 paraît-il...donc du tout bon
    Je verrais ça bientôt :)
    Attaches Rislan dehors à cause de la roue dentée du renvoi AC qui passe tout près....mais je vais quand même checker (sont pas encore serrés à bloc) ;)
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Page 2 sur 969 PremièrePremière 1234567891252102502 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages