• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Houa!! c'est beau, le packaging à de la gueule en noir.
Cette fois il n'y a pas la petite valise, dommage je la trouvé sympa.
 
Ola,

Sympa :D J'enrichis ton sujet avec les photos que j'ai fais du 450 PRO de Tristan il y a un mois de cela lors de la compétition F3N.

=> http://picasaweb.google.com/okayplayer31/F3NToulouse

Photos

DSC_9400.JPG


DSC_9401.JPG


DSC_9402.JPG


DSC_9403.JPG


DSC_9404.JPG


DSC_9405.JPG


DSC_9409.JPG


DSC_9410.JPG


DSC_9490.JPG


DSC_9491.JPG


DSC_9492.JPG


Si tu avais déjà un TREX avec le combo qui marche 430XL / 35X, tu risques d'être surpris ... car celui la dépote vraiment plus ! rien que le bruit du moteur en idleup inspire que tout le monde s'écarte (au cas ou :D). Après, le seul gros point noir c'est la compatibilité des pièces avec un 450SE ou SEv2, et là on comprends bien que le 450PRO n'est en rien un upgrade mais bien un nouvel hélico de chez Align.

Remarque, faut bien évoluer et surtout se faire plaisir.

Bon montage et bon vols !

Cédric

PS: Align, stp arrêtes de nous piquer tout notre pognon avec ton business model à la noix en période de crise !
 
Hop Hop Hop je m'abonne ;)


Raaaaaa rien que la machine dans la boite ça rend le zizi tout dur ^^ ... pas craquer Nec ... pas craquer.


PS : super content pour toi Gilles ... le virus Align est en toi ... c'est good ça ;)
 
Super content de voir mes finances fondrent ???
Sympa !!
Mffff...
:)

Cool, le complément photos !
Merci Cédric ;)

Le modèle sera le même que celui de Tristan....

Le pilotage....

...


pas sûr.... :D

Selon fisheyes...le "comportement-vivacité-pêche" est grandement amélioré, paraît qu'on sent bien la différence...(et je pense que son jugement est objectif, bien que membre du team align) (il me semble qu'il en fait partie)

Tiens...en parlant de nouveauté, un tout petit apparté pour vous parler de cette nouvelle transmission Ac innovante...à savoir...l'Ac de...L'Alien !!
Faut regarder dans le manuel de montage pour bien voir le fonctionnement

http://www.heli-pro.de/lshop,shopstart,15793,e,1241375426-15793,,,,,.htm

C'est pas une tringle qui coulisse...mais un tube qui se fixe dans le prolongement de l'axe du servo (sans palonnier, monté différemment que "standard") et qui tourne en entraînant l'Ac par un gligli au bout...y'a pas plus direct !!

(le train est très moche par contre !!) (je pense que je vais pas être le seul à penser ça :p)
 
Le train d'atterrissage du Alien fait un peu Tour Eiffel .. :/

J'aime pas trop le design en plus, ca fait un peu trop futuriste a mon gout :)
 
Haut