Trex 450 Pro - post dédié

Merci à vous deux pour vos réponses si rapide , c'est cool !

En fait la question du Trex 500 ça fait un moment que ça me trotte dans la tête vu que la difference du prix n'est pas trop importante, mais au final je me suis rabattu sur le 450 car je ne pense pas avoir un assez bon niveau pour un 500. (surtout si ça peut tuer !!)
Je sais faire un stationnaire sans probleme , je navigue un peu à gauche et à droite mais ça s'arrete là. Donc pas de vol de face et encore moins de la 3D (c'est cependant mon objectif et je me débrouille pourtant pas mal sur real flight G4).

Je suis donc tenté par le Trex 450 mais mon seul souci c'est qu'il soit quand meme plus stable que le belt pour pouvoir progresser plus vite.
A priori ça change donc par rapport au belt donc je crois que je vais bientot passer commande.
Je pense passer au 500 quand je maitriserais bien le 450. En tout cas merci pour l'indication des prix du 500.
Pour la notice en francais, je demandais ça car chez Fxmodel ils m'ont dit qu'ils l'avaient en français, mais bon si ça se comprend en anglais alors ça va ( les vidéos de BOB pourront m'aider également).

voilou
 
deejay > Il me semble que c'est une traduction plutot sommaire de la doc .. Pas une vraie doc en FR faite par Align. :/

Effectivement, en France, la loi oblige les vendeurs a fournir une doc en francais, c'est pour ca que tu auras le droit a une jolie traduction (mais encore une fois, sommaire) ;)
 
hello

alors je partage partiellement les avis je vais t'expliquer.

J'ai commençé en taille 450 pendant presque 2ans. Cette catégorie etait super adapté pour Paris et pour mes finances. Accus 3S pas trop chére chargeur de base pieces dispo et pas chére.

Une machine de taille 500 c'est pas plus chére ok, mais quand ça tombe ... pas la meme note au finale. Une paire en 430mm + torque tube +tube + axes c'est bcp plus chére. Et au debut crois en mon expérience tu tombe bcp. Donc moins c'est chére mieux c'est (enfin si t'es finances sont réduites comme moi a l'époque sinon cet argument ne compte pas :) )

Je pense (ceci est mon avis perso) qu'il faut que tu t'orientes (si tu veux rester en taille electrique 450) vers un trex 450pro ou Sport. Le sport étant moins chère et moins couteux au crash (courroie moins chère plus permissive pour les touchettes) .

Tu te fais la main tranquillement et je suis sur que dans ton club il y a une machine ecole pour apprendre ?!. Moi je donnais des cours a L'AMCY et bcp de pilotes ont commencés en 450 puis aprés quelques mois achètent directement une grosse machine type 600 ( a voir tes futurs projets) .

Dans tout les k un belt machin truc c'est vraiment pas la meme qu'un 450PRO cette machine va te mettre en confiance y a pas de problème.

Mais dans tout les k la meilleur machine c'est le simu :) faut en bouffer des heures et travailler des exercices... et ça viendra bcp plus vite.

A+
ps: notice pas vraiment besoin en français le 450PRO est pret assemblé deja et tu trouveras toute l'aide nécessaire sur les forums ou dans ton club.
 
je sais qu'il manque des pièces mais j'ai composé mon T rex à la carte.
pour commencer je ne voulais pas claquer 150$ pour un gyro et un servo.
le ksd800 + hitec 5084 metal gear, j'en ai pour 42$+43$
3x hs65 100$

j'ai regardé sur century-rc, le combo kit tout simple est à 400$
mais le super combo à 569$ non à 440$

où as tu vu tes prix?
à 440$ le super combo, si j'avais vu ça, je l'aurais pris.
 
quel est l'intérêt d'une plus grosse machine?

perso quand j'arriverai à me débrouiller, j'aimerais plutôt un 250...
mais bon je dois être fait à l'envers ;=)
 
Haut