Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 204 sur 969 PremièrePremière ... 104154194197198199200201202203204205206207208209210211214254304704 ... DernièreDernière
Résultats de 2 031 à 2 040 sur 9688
    Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Perso je l'ai pas fait...toutes celles qui dépassaient un certain 'couple de desserage' sont restées en place sans frein-filet perso...bon je pense que les p'tits monteurs en usine sont plus attentifs sur les 1ers modèles qui passent dans leurs mains que le 34'000ème
    Sinon c'est normal d'avoir un peu de subtrim pour justement 'perpendiculariser' ses palonniers à la tringle en milieu de course...le +10 de Brown n'est pas un souci...on ne trouve pas toujours 'le' palonnier qui permet de se passer de subtrim (c'est mon cas aussi)
    Comme a dit Macchu...trouves tes +\-10 (11) avec le menu swash et non avec les fins de courses (même si dans le fond tu peux aussi le faire...mais dans ce cas tu dois affiner 3 servos alors qu'avec le fameux menu c'est l'ensemble des servos qui est modifié sans risque (ou bcp moins) de décalage durant le mouvement plateau haut-bas)
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Membre actif Avatar de Machu-Piccu
    Inscrit
    juillet 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par ₪ R.Capac ₪
    Perso je l'ai pas fait...toutes celles qui dépassaient un certain 'couple de desserage' sont restées en place sans frein-filet perso...bon je pense que les p'tits monteurs en usine sont plus attentifs sur les 1ers modèles qui passent dans leurs mains que le 34'000ème
    Sinon c'est normal d'avoir un peu de subtrim pour justement 'perpendiculariser' ses palonniers à la tringle en milieu de course...le +10 de Brown n'est pas un souci...on ne trouve pas toujours 'le' palonnier qui permet de se passer de subtrim (c'est mon cas aussi)
    Comme a dit Macchu...trouves tes +\-10 (11) avec le menu swash et non avec les fins de courses (même si dans le fond tu peux aussi le faire...mais dans ce cas tu dois affiner 3 servos alors qu'avec le fameux menu c'est l'ensemble des servos qui est modifié sans risque (ou bcp moins) de décalage durant le mouvement plateau haut-bas)
    ok pour mettre les palonniers horizontaux avec les subtrims...+10 c'est même trés bien car trés peu...
    Mais jouer sur le subtrim pour mettre le plateau à plat...là je suis pas d'accord...et il me semble que c'est ce que brown a fait...du coup les palloniers sont plus _!_

Maintenant c'est pas un drame surtout pour un débutant...ça joue pas grand chose 10 points...

bonne journée les copains...moi je vais essayé d'aller voler entre les gouttes!!! A+
    T-rex 450pro stock
    T-rex 550E Beastx
    Futaba T7C
    Revo vxl
    Savage XL

Et tout ça dans ma véranda...

Membre Sénior
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Machu-Piccu
    Mais jouer sur le subtrim pour mettre le plateau à plat...là je suis pas d'accord...et il me semble que c'est ce que brown a fait...du coup les palloniers sont plus _!_
    il y a un mois lors du réglage c'est ce que j'avais fait.

mais ici j'ai mis +10 au 3 servos car à 0 50 et 100 de pas, tout était décalé vers le bas.
    j'avais genre -13 -4 +9
    faudrait que je joue sur la longueur des tringles pour rattraper les +10

mais en montant les palonniers, je n'ai pas sur les mettre pile au milieu. j'étais un cran en dessous.
    pour le travel adjust, faudrait que je regarde à quoi correspond le swash sur la mx12.

pour le plateau bien droit, je vais devoir acheter l'accessoire.
    pour l'instant je fais ça à l'oeil(bof bof)
    Graupner mx12 + 2x ms 16 scan 35 MHz à vendre
    Graupner mz18 easyglider + arthobby Evo 2.5 + blater 2 + joy2fly

Membre actif Avatar de Alain72
    Inscrit
    septembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Hello

Je viens de finir le montage de mon Pro :)

Trop content :)

Le seul truc que j'ai trouvé merdique c'est la qualité des câble de servo.

J'en avais déjà un abimé dans la boite, la gaine s'abime très vite.

Pour l'instant pas encore de vrai vol, juste un statio dans le jardin pour contrôler le tracking (qui était ok) et le gain du gyro.

Demain le premier vrai vol :)

Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ahh, yes, Alain s'est acheté un 450 Pro. Plus que le 250 & le 700 et tu as la gamme au complet :D

J'ai hate de lire tes premieres impressions, ton montage et ton passage de cable est très propre. C'est vrai que les cables des DS410 sont très fragiles, j'en ai abimé 2 sur les 3 :(

4 vols cet aprem avec le Pro, dont 2 de rodage (pour les Hyperions), c'est vraiment le top cette machine, "Align a frappé un grand coup" avec le 450 Pro ;)
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

Inscrit
    septembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par coom
    Ahh, yes, Alain s'est acheté un 450 Pro. Plus que le 250 & le 700 et tu as la gamme au complet :D

J'ai hate de lire tes premieres impressions, ton montage et ton passage de cable est très propre. C'est vrai que les cables des DS410 sont très fragiles, j'en ai abimé 2 sur les 3 :(

4 vols cet aprem avec le Pro, dont 2 de rodage (pour les Hyperions), c'est vraiment le top cette machine, "Align a frappé un grand coup" avec le 450 Pro ;)
    :D

Apparemment il va falloir quelque vol pour que le rotor soit completement libre, je vais me faire quelque vols les manches dans les coins avec les Rhino 40C pour libérer tous ça :)

ça devrait le faire avec mon style de vol "délicat" :D

Pour le montage j'ai voulu faire un truc a la Capac, c'était pas facile avec mes gros doigt :)

Membre actif
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    J'ai écrit à flying hobby pour leur demander s'il est possible d'acheter un pro sans aucune électro..Je me dis qu'en vendant mon copterX la difference de prix sera dérisoire...Au pire je prends le combo et revends le moteur et l'esc.
    hélicos : blade 130X, 180 CFX, OXY3, GAUI X3, GAUI X5, T700 DFC HV
    avions : stinger64, Funcub..
    radio : Spektrum DX9

OXY rep/Lynx team pilot

modérateur Avatar de tibtib
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    2 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Alain72
    Le seul truc que j'ai trouvé merdique c'est la qualité des câble de servo.
    Carrément, on fait difficilement pire :( même sans ongle on peut arracher la gaine ! les ds510 c'est pareil :(
    uʍop ǝpısdn ʇı op
    HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos

Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ah, j'ai trouvé les DS510 plus costaud perso.

Alain > En parlant Rhino 40C, tout à l'heure je m'amuse pendant 4 minutes, et a 4'15 : le rotor qui monte & déscend en régime, avec la queue qui bas de gauche à droite à chaque changement de régime : le cut-off, pourtant réglé au plus bas.

Retour à la maison, petit coup de multimetre : dûr .. 3V / cell :(
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

Inscrit
    septembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par coom
    Ah, j'ai trouvé les DS510 plus costaud perso.

Alain > En parlant Rhino 40C, tout à l'heure je m'amuse pendant 4 minutes, et a 4'15 : le rotor qui monte & déscend en régime, avec la queue qui bas de gauche à droite à chaque changement de régime : le cut-off, pourtant réglé au plus bas.

Retour à la maison, petit coup de multimetre : dûr .. 3V / cell :(
    Les 510 ne mon pas posé de problème, le 520 non plus.

Tu as fait quoi pour ta lipo, 4 min en idle2 ?

Ou est ce qu'elle as une cellule défectueuse ?

Pour le moment j'ai fait 6 vols avec les 40C sur le 500, pas de souci pour l'instant.

Normalement le cutoff coupe a 3.3V, non ?

Page 204 sur 969 PremièrePremière ... 104154194197198199200201202203204205206207208209210211214254304704 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages