• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Soit Flying-Hobby (589$ avec 2 LiPo), en cliquant sur "T-Rex 450 Pro Self-Access Combo".

Soit century-rc, 470$ fdpout en SuperCombo, sans LiPo par contre. ;)
 
Ne pas oublier www.century-rc.com !!
Bcp de choses sont moins chers encore que chez Flying Hobby, même comparé au "One Day, One Deal" de FH, et tout autant sérieux comme boîte (il faut se loguer pour avoir les bons prix)
Par exemple le chargeur B6 qui est affiché à $79 et qui passe à $46 une fois logué :p
Combos, gyro etc...un peu moins cher que FH...perso j'ai changé de crêmerie pour plusieurs articles (la loi du moins cher ^^ on est content tant que ça touche pas nos salaires...on risque de pleurer un jour ou l'autre lorsqu'on subira le même sort...:/)

PS : il faudrait arrêter de poster toujours quelques minutes avant moi coom !!! je sais que les suisses sont plus lents...mais bon !! :)

PS2 : pas de lipos inclues dans le combo chez century....mais on peut profiter pour prendre des Vplus (qu'ils vendent)....ça vaut plus que des Aplus (il me semble, selon ce que j'ai vu comme retour)
 
Je viens de regarder sur century rc, en étant logué, je ne l'ai pas vu 470 dollars mais à 569 ???

""T-REX 450 Pro Super Combo KX015074
No: P002347
T-REX 450 Pro Super Combo KX015074 USD: $569.00 ""

sinon merci guillaume pour le lien sur flying hobby, je l'ai trouvé et ça me tente bien ....
 
Il faut peut-être une commande de passée chez eux pour "activer" les prix discount
Preuve en est concernant les $470 :

procwk.jpg
 
ouais certainement car moi j'ai pas vu cette promo.

Au final sur flying hobby, j'en ai pour 555 dollars ( 388 euros) tout compris :
super combo, deux batteries aplus 2200, 25 C, frais de port en envoie lent
ça le fait ???
 
Haut